Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: [1] 2   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kit de roue suplementaire Renegade X  (Lu 1524 fois)
-I-C-E-M-A-N-
Membre Xdoo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 12, 2009, 02:37:40 »

J ai lu sur un forum americain que je devrait acheter le kit de roue supplementaire de BRP (P 121 catalogue BRP) pour reduire la resistance de ma chenille 1.75X16 , y as tu quelqu un ici qui as ca sur ca machine ??? Y as pas de photos donc je sais pas ou faut les installer et j ai peur que mes icescratcher slidekicks soit a la place ou les roues doivent aller

Avez vous des photos ?

merci !

Signaler au modérateur   Journalisée

2010 Renegade X 600 Etech Black on Black

CHEZ NOUS , C EST SKI-DOO !!!
RegREV
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec
Chez nous c'est Xdoo....et vous?

« Répondre #1 le: Novembre 12, 2009, 09:27:46 »

J ai lu sur un forum americain que je devrait acheter le kit de roue supplementaire de BRP (P 121 catalogue BRP) pour reduire la resistance de ma chenille 1.75X16 , y as tu quelqu un ici qui as ca sur ca machine ??? Y as pas de photos donc je sais pas ou faut les installer et j ai peur que mes icescratcher slidekicks soit a la place ou les roues doivent aller

Avez vous des photos ?

merci !

pour un renegade un kit de roue supp est incontournable......tes glissieres vont avoir une duree de vie 2x plus  longue.....les roues s,installent un peu en avant de tes grosses roues arrieres...les trous sont deja prepercés

regarde le XP jaune...il a un kit

bye

La série Québec X drag, 10 000$ de Bourses
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #2 le: Novembre 12, 2009, 09:44:30 »

je prévoyais en mettre sur mon renegade, j'ai changé mes slides voila une semaine, et elle étaient usées... mais à l'avant...

Ce sont des slides qui ont roulé 2000 km au mois de mars l'hiver passé (glacé)

Étant donné qu'elles étaient usées mais à l'avant, je commence ma saison sans roue supplémentaire, si elles s'usent à l'arrière avant le devant et bien j'installerai un kit de roues

Comme le dit RegRev le pont est déja prépercé, ça devrait s'installer assez rapidement...

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #3 le: Novembre 12, 2009, 10:00:46 »

jveux pas péter ta bulle regrev, mais de tout les 136 et 137po BRP que jai eu et vu, aucun était usé sur le derriere des slides, cé toujour vis a vis les roues avant que ca use....  cé loin d'etre un incontournable....

La seul raison de metre des roues a cet endroit, est si tu roule tres souvent a 2 sur la machine..  la peu-etre...  sinon, oubli ca..  j'ai jamais vu un renegade avec le derriere des slides plus usé que le devant...   !

Renegade 1200 X 2010 black edition....
RegREV
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec

« Répondre #4 le: Novembre 12, 2009, 10:18:56 »

jveux pas péter ta bulle regrev, mais de tout les 136 et 137po BRP que jai eu et vu, aucun était usé sur le derriere des slides, cé toujour vis a vis les roues avant que ca use....  cé loin d'etre un incontournable....

La seul raison de metre des roues a cet endroit, est si tu roule tres souvent a 2 sur la machine..  la peu-etre...  sinon, oubli ca..  j'ai jamais vu un renegade avec le derriere des slides plus usé que le devant...   !

ben si tu en as jamais vu.....tu roule pas assez ou tu fais juste de la neige........je roule depuis 2004 en renegade.....donc l'an passe un XR et un XP.....comme sur la photos......le XP avait un kit de roue supplementaire et le XR non......donc a la fin de l'année devine ce qui s'est passé....un set de slide sur le XR et pas sur le XP.......donc je le repete le kit est un incontournable.......j'ai rouler 15 km de glace bleu l'an passe sur le lac st-jean....les slides du XR collait et pas sur le XP........

entk au prix que sa coute mets-en.....les roue s arrivent noir.....tu les remplace par tes roues avant de ta suspension comme ca tout ce qui est voyant est jaune

binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #5 le: Novembre 12, 2009, 10:22:16 »

Voilà la photo du sled de mon chum qui roule toujours à 2 ,  c'est sur il enleve même pas son 1+1 pour frotter son tunnel lol lol lol

saison 2011 sur 800 e-tec 2011 = 11387 km
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #6 le: Novembre 12, 2009, 10:23:43 »

ben si tu en as jamais vu.....tu roule pas assez ou tu fais juste de la neige........je roule depuis 2004 en renegade.....donc l'an passe un XR et un XP.....comme sur la photos......le XP avait un kit de roue supplementaire et le XR non......donc a la fin de l'année devine ce qui s'est passé....un set de slide sur le XR et pas sur le XP.......donc je le repete le kit est un incontournable.......j'ai rouler 15 km de glace bleu l'an passe sur le lac st-jean....les slides du XR collait et pas sur le XP........

entk au prix que sa coute mets-en.....les roue s arrivent noir.....tu les remplace par tes roues avant de ta suspension comme ca tout ce qui est voyant est jaune

c'est vrai que sur fond glacé mes slides avaient tendence à coller un peu, ça pourrait probablement aider......

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
-I-C-E-M-A-N-
Membre Xdoo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 12, 2009, 01:01:30 »

wow merci la gang ! mes slidekicks sont pas dans les jambes donc je vais me commander un set :)

2010 Renegade X 600 Etech Black on Black

CHEZ NOUS , C EST SKI-DOO !!!
RegREV
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec

« Répondre #8 le: Novembre 12, 2009, 05:39:58 »

wow merci la gang ! mes slidekicks sont pas dans les jambes donc je vais me commander un set :)

tu ne le regretteras pas.........je voyage beaucoup en motoneige.....j'ai vu des condition terrible.....st-coeur de marie lac st-jean ...au  moins 30 km dans les champs de terre glace...pas de neige......secteur beaupre v'la une couple d'annee, il sortait du bois pas la trail et il grattait jusqu'a la terre....ouff tres ruff sur les slides.....en passant quand tu change de machine tu garde tes roues supplementaires....la plupart du temps ils font sur ta nouvelle machine....donc tu n'as pas a en acheter a chaque année

manu800r
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

le seigneur est dans le moteur

« Répondre #9 le: Novembre 12, 2009, 10:33:56 »

moi si j use toujours mes slide dans le devant ou les  roulette est ce que je suis mal ajuster.jai passer un  set de slide l an paser et je suis presque du encore sur mon gade,seulement 4000 km.

freeride 2012
JoAnn Winter
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

108000 km de 2003 à 2011 + 4857 km saison 2012

« Répondre #10 le: Novembre 12, 2009, 10:44:22 »

un  set de slide l an paser et je suis presque du encore sur mon gade,seulement 4000 km.

L'hiver passé c'était pas une référence pour les slides Evil  Mais sur un Renegade, pas rare de voir un kit de roulettes supplémentaires.  Tous ceux qui en ont installé sont ben contents de l'avoir fait  beer

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
RegREV
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec

« Répondre #11 le: Novembre 12, 2009, 11:08:18 »

moi si j use toujours mes slide dans le devant ou les  roulette est ce que je suis mal ajuster.jai passer un  set de slide l an paser et je suis presque du encore sur mon gade,seulement 4000 km.

verifie ton ajustement de chenille.......

il est sur que qqun de 150 lbs use moins ses slides arriere......je suis un gars de 6.3 pieds...260 lbs...plus le poids de mon reservoir auxiliaire......mettons que j'ai du poids sur mon skidoo ........donc mes slides ont toujours uses plus vite a l,arriere........les conditions y font pour beaucoup....comme je disais....pas de lubrification ca use trs vite

DIABLO X
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Novembre 16, 2009, 03:36:04 »

Moi je suis rendu a mon 2 renegade et j,ai jamais rajouté de roulette suppémentaire...

mon 2006 j'ai fais 14000 km avec  beac

mon 1200 2009 il on fais 8800km j,ai 1 3/4po et j'ai fais de la glace en crisss cette hiver et a 2 dessus ,jo et fires on sont témoin d'une fin de semaine en particulier....

de mon coté pas besoin roulette sup...

diablo x fr-)

MXZ X 600 E-TEC POUR LA FILLE saison 2012 1130km
XF 1100 TURBO  pour DIABLO saison 2012 1528km
Comprend pas, Les jaune reste en arrière Du chat...
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #13 le: Novembre 16, 2009, 08:13:25 »

Moi je suis rendu a mon 2 renegade et j,ai jamais rajouté de roulette suppémentaire...

mon 2006 j'ai fais 14000 km avec  beac

mon 1200 2009 il on fais 8800km j,ai 1 3/4po et j'ai fais de la glace en crisss cette hiver et a 2 dessus ,jo et fires on sont témoin d'une fin de semaine en particulier....

de mon coté pas besoin roulette sup...

diablo x fr-)

X2...

Mon 2006 14000km avec le meme set...

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
RegREV
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec

« Répondre #14 le: Novembre 16, 2009, 08:31:01 »

X2...

Mon 2006 14000km avec le meme set...

vous avez ete chanceux......mon xr2009......4800 km et rendu presque a l'aluminium.....j'pense trop de poids a l'arriere haahahaha

Pages: [1] 2   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc