Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Localisation de la Plaque d'immatriculation  (Lu 2320 fois)
-I-C-E-M-A-N-
Membre Xdoo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Novembre 04, 2009, 01:47:08 »

http://www.postimage.org/image.php?v=Pq1TpGYr

Je ne crois  pas que celle de ICEMAN soit à la bonne place,  est-ce = ticket?
 snic

elle as été installer la par mon dealer pis a va rester la  yaho !!!

j ai recu un email aujourdhui d une personne bien attentionner , elle devait venir d ici !
Signaler au modérateur   Journalisée

2010 Renegade X 600 Etech Black on Black

CHEZ NOUS , C EST SKI-DOO !!!
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #16 le: Novembre 04, 2009, 08:00:48 »

Cool thanks Dagnel....ben tu vois, je t'ai retourné la politesse +1 pour toi aussi....!!!  :)

merci mon ami et a la bonne heure ! lol

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #17 le: Novembre 04, 2009, 08:12:35 »

elle as été installer la par mon dealer pis a va rester la  yaho !!!

j ai recu un email aujourdhui d une personne bien attentionner , elle devait venir d ici !

La mienne sera installée à la même place yaho

saison 2011 sur 800 e-tec 2011 = 11387 km
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #18 le: Novembre 04, 2009, 08:17:25 »

La mienne sera installée à la même place yaho

la mienne aussi pis a reste là... par ici j'ai pas entendu parlé que les "policiers" partaient sur des chirres pour ça.. Si jamais je me fais pogner, benje vais m'astiner, au pire je perdrai cé toute lol

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #19 le: Novembre 04, 2009, 09:49:49 »

au pire, dite au policier qu'elle est placé la, car quand vous avez vops bagage et les pieds dans cabine, cé la seul place que la plaque est visible.... il devrait etre compréhensif!

Renegade 1200 X 2010 black edition....
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #20 le: Novembre 04, 2009, 09:51:23 »

au pire, dite au policier qu'elle est placé la, car quand vous avez vops bagage et les pieds dans cabine, cé la seul place que la plaque est visible.... il devrait etre compréhensif!

oui, ça été mentionné un peu plus bas.... snic

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #21 le: Novembre 04, 2009, 10:24:48 »

cé comme la vignette de carte de trail..  je sais que cé lait en plus elle est verte cette année...  mais bon, cé écrit sur le capot gauche....   faite le sinon cé passible d'une amande...  le but est de simplifier le travail des agents de surveillance...  yen a qui la colle pas...    yont 2 choix..   y'a colle dans le sentier ou cé une amande...!!!   i finissent par comprendre...

Renegade 1200 X 2010 black edition....
Killerbiss
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Gatineau

« Répondre #22 le: Novembre 05, 2009, 06:25:00 »

Moi la vignette je la pose sur la partie lisse du xp ou y'a le côté du windshield.  Elle est voyante et de toute facon quand je patrouille moi même les membres qui sont correct te pointe la vignette en passant pis ca va bien.  C'est pour ca que j'écouere pas celui qui la colle ailleurs (on en voit de toute les couleurs ex: vis à vis botte, sur le panneau ou le genou accote, même et ca c le meilleur sur un storm 1996 sur le garde de la clutch, tu la voyais au travers de la grille prise d'air lol)   

C toujours la même chose si le gars est correct pis il te pointe ou elle est, ben chu pas la pour faire la police. punish 

2012 MXZX 800R ETEC
Un deux temps stun deux temps

Mon pays c'est l'hiver
Peanuts
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Novembre 05, 2009, 10:37:56 »

Moi la vignette je la pose sur la partie lisse du xp ou y'a le côté du windshield.  Elle est voyante et de toute facon quand je patrouille moi même les membres qui sont correct te pointe la vignette en passant pis ca va bien.  C'est pour ca que j'écouere pas celui qui la colle ailleurs (on en voit de toute les couleurs ex: vis à vis botte, sur le panneau ou le genou accote, même et ca c le meilleur sur un storm 1996 sur le garde de la clutch, tu la voyais au travers de la grille prise d'air lol)   

C toujours la même chose si le gars est correct pis il te pointe ou elle est, ben chu pas la pour faire la police. punish 

Félicitation pour attitude que tu prend quand tu est patrouilleur  plusieurs devrait peu être prendre exemple sur toi car il y a rien de pire que tomber sur un patrouilleur qui est pas sympatique et  que juste a le regarder il a l'air d'un frustrer  fr-)
JoAnn Winter
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

108000 km de 2003 à 2011 + 4857 km saison 2012

« Répondre #24 le: Novembre 05, 2009, 10:42:09 »

Félicitation pour attitude que tu prend quand tu est patrouilleur  plusieurs devrait peu être prendre exemple sur toi car il y a rien de pire que tomber sur un patrouilleur qui est pas sympatique

Les polices de carton  stop snic  chaud

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
Peanuts
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Novembre 05, 2009, 10:48:48 »

Non non Joan  je me suis pas fait verifier souvent hiver passé et laisse moi te dire que la premeire foi me suis fait verifier c, était pas un police en carton mais bien un patrouilleur  pas très sympa le ti messieurs  était un peu frustrer que mon collant soi pas dans mon pare brise et que je l'avait positionner ailleur sur mon ski doo mais j'ai comme pas le choix de le mettre ailleur car je change de pare brise tout dépendant de la température  quand je sort quand il neige et il fait froid je met celui qui est haut si non je met celui qui est court qui donne un look plus sport  yes
JoAnn Winter
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Novembre 05, 2009, 10:53:02 »

c, était pas un police en carton mais bien un patrouilleur  pas très sympa le ti messieurs  était un peu frustrer que mon collant soi pas dans mon pare brise et que je l'avait positionner ailleur sur mon ski doo

C'est ÇA que j'appelle les polices de carton  lol beer

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
Peanuts
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Novembre 05, 2009, 10:56:11 »

A ok désoler pas encore habituer au langage des motoneigiste car je suis un motomarineux a l'os c'est mon sport favorie  yaho  fr-)
JoAnn Winter
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Novembre 05, 2009, 10:59:06 »

A ok désoler pas encore habituer au langage des motoneigiste car je suis un motomarineux a l'os c'est mon sport favorie  yaho  fr-)

Pas de trouble  joangel  Ce genre de "police" en profite pour écoeurer le commun des mortels parce que chez-lui, c'est probablement la madame qui mène  Evil lol

Dynomite
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

La ou il pleut en hiver...! :(((

« Répondre #29 le: Novembre 05, 2009, 11:07:37 »

En général je suis sympatique avec tout le monde, mais si je pogne un gars qui a un 'power trip' la je te jure que je me paye sa tête comme il faut......le respect ça doit marcher dans les 2 sens...

Mais généralement les gars sont bien corrects

Chez nous c'est Ski-Doo...!  :)
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc