Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Localisation de la Plaque d'immatriculation  (Lu 2319 fois)
v1500
Futur Propriétaire BRP
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Au Norddddddd
Chez nous c'est X - D O O

« le: Novembre 03, 2009, 07:03:39 »

Je voudrais juste avertir les gens du forum que les policiers donnent des tickets si la plaque d'immatriculation n'est pas installer à la fin (arrière) du tunnel. Trois de mes chums en ont eu l'hiver passé.   write

Signaler au modérateur   Journalisée
JoAnn Winter
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

108000 km de 2003 à 2011 + 4857 km saison 2012

« Répondre #1 le: Novembre 03, 2009, 07:14:28 »

Je voudrais juste avertir les gens du forum que les policiers donnent des tickets si la plaque d'immatriculation n'est pas installer à la fin (arrière) du tunnel. Trois de mes chums en ont eu l'hiver passé.   write

Ils sont de plus en plus sévères là-dessus.  Merci pour l'avertissement  beer

Et bienvenue sur Xdoo v1500  dance

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #2 le: Novembre 03, 2009, 07:56:15 »

a l'arriere du tunel gauche, ou sur le pad a neige en arriere...   sinon, Tiket!!!! piast

Renegade 1200 X 2010 black edition....
binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #3 le: Novembre 03, 2009, 09:23:31 »

http://www.postimage.org/image.php?v=Pq1TpGYr

Je ne crois  pas que celle de ICEMAN soit à la bonne place,  est-ce = ticket?
 snic

saison 2011 sur 800 e-tec 2011 = 11387 km
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #4 le: Novembre 03, 2009, 09:30:54 »

yé vraiment sur la limite.....   si i voit un policier, yé mieux de se rentrer la jambe en avant,pour que la plaque soit visible...  sinon = ticket...

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #5 le: Novembre 03, 2009, 09:54:20 »

la mienne est au même endroit que celle de iceman... c'est le dealer qui l'a installée là.... pour l'instant elle va y rester !  Evil

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
RegREV
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec
Chez nous c'est Xdoo....et vous?

« Répondre #6 le: Novembre 03, 2009, 05:45:35 »

ma blonde a eu un avertissement il y a 2 ans ...il a fallu reculer la plaque en arriere du tunnel..........tetage

La série Québec X drag, 10 000$ de Bourses
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #7 le: Novembre 03, 2009, 05:57:17 »

ma blonde a eu un avertissement il y a 2 ans ...il a fallu reculer la plaque en arriere du tunnel..........tetage

méchant tètage !! de toute facon tu y dis que des fois tu mets un kit de sacoches pis un passager... donc la plaque n'est plus visible... pis sur le pad ben elle reste pas visible longtemps !! Evil

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
Killerbiss
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Gatineau

« Répondre #8 le: Novembre 03, 2009, 06:32:20 »

Je m'avait faite avertir en 2003 avec mon rev à la Tuque sur le gazoduc.  Je m'avais pogner avec le policier pis l'agent de surveillance la dessus (je suis moi même agent de surveillance pour mon club).  Y'a des affaires pas mal plus majeures à checker pour la sécurité dans les sentiers comme vitesse excessive (pas 90km/h!!!!) zigzag et conduire à gauche pis l'alcool dans les sentiers.

Faut chercher des bibites en maudit pour checker si la plaque arrive près de la botte.  Sur mon XP j'ai régler le trouble elle est sur le snow flap mais toujours pleine de neige comme dagnel le dit telph

2012 MXZX 800R ETEC
Un deux temps stun deux temps

Mon pays c'est l'hiver
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #9 le: Novembre 03, 2009, 06:40:41 »

Je m'avait faite avertir en 2003 avec mon rev à la Tuque sur le gazoduc.  Je m'avais pogner avec le policier pis l'agent de surveillance la dessus (je suis moi même agent de surveillance pour mon club).  Y'a des affaires pas mal plus majeures à checker pour la sécurité dans les sentiers comme vitesse excessive (pas 90km/h!!!!) zigzag et conduire à gauche pis l'alcool dans les sentiers.

Faut chercher des bibites en maudit pour checker si la plaque arrive près de la botte.  Sur mon XP j'ai régler le trouble elle est sur le snow flap mais toujours pleine de neige comme dagnel le dit telph

dans le fond... cé ben correct qu'ils la voient pas sur le pad.. on s'en fiche un brin, mais j'aime moins ça (question esthétique) une plaque sur un pad....  jtn

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #10 le: Novembre 03, 2009, 06:42:04 »

coté estétique, jaime pasmal mieux ma plaque sur le pad, que la plaque sur mon beau tunel noir....   cé mon avis!

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #11 le: Novembre 03, 2009, 06:44:06 »

coté estétique, jaime pasmal mieux ma plaque sur le pad, que la plaque sur mon beau tunel noir....   cé mon avis!

tunnel noir j'avoue.. peu importe où elle est... cé pas ben ben beau une plaque sur une motoneige.....  Ambulance

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
Dynomite
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

La ou il pleut en hiver...! :(((

« Répondre #12 le: Novembre 03, 2009, 10:41:14 »

J'ai eu une bonne douzaine de machine et la plaque a toujours été a gauche a peu près dans le milieu, je plains bien le policier qui va essayer de me faire chier avec ça....je vais lui expliquer c'est quoi sa VRAIE JOB s'il ne la sait pas...

Comme il est dit ici, en arrière si tu mets des sacoches tu ne la vois plus, et sur le pad arrière c'est de la bullshit c'est toujours rempli de neige la....la meilleure place c'est la, pis s'il veut la voir il a juste a me coller.....je vais la lui montrer ainsi que tous mes papiers en règle....effectivement ils seraient mieux de surveiller l'alcool dans les sentiers ainsi que la conduite dangereuse. Le gars aurait beau avoir sa plaque réglementaire bien installée a l'arrière s'il décide de se pousser et de ne pas s'arrêter, ils ne la verront pas plus pour autant.

A titre d'exemple.....sur une remorque double a motoneige, ne venez pas me faire a croire que la plaque est bien visible la dessus quand tu roule et que la plaque bat au vent au bout des chainettes.....et pourtant jamais personne n'a eu de ticket la dessus....???

Manque de jugement.....rien de plus.

Chez nous c'est Ski-Doo...!  :)
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #13 le: Novembre 03, 2009, 11:24:26 »

J'ai eu une bonne douzaine de machine et la plaque a toujours été a gauche a peu près dans le milieu, je plains bien le policier qui va essayer de me faire chier avec ça....je vais lui expliquer c'est quoi sa VRAIE JOB s'il ne la sait pas...

Comme il est dit ici, en arrière si tu mets des sacoches tu ne la vois plus, et sur le pad arrière c'est de la bullshit c'est toujours rempli de neige la....la meilleure place c'est la, pis s'il veut la voir il a juste a me coller.....je vais la lui montrer ainsi que tous mes papiers en règle....effectivement ils seraient mieux de surveiller l'alcool dans les sentiers ainsi que la conduite dangereuse. Le gars aurait beau avoir sa plaque réglementaire bien installée a l'arrière s'il décide de se pousser et de ne pas s'arrêter, ils ne la verront pas plus pour autant.

A titre d'exemple.....sur une remorque double a motoneige, ne venez pas me faire a croire que la plaque est bien visible la dessus quand tu roule et que la plaque bat au vent au bout des chainettes.....et pourtant jamais personne n'a eu de ticket la dessus....???

Manque de jugement.....rien de plus.
J'viens de te donner un beau +1 de Karma pour ça !! gratuitement ! lol

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
Dynomite
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

La ou il pleut en hiver...! :(((

« Répondre #14 le: Novembre 04, 2009, 12:13:58 »

Cool thanks Dagnel....ben tu vois, je t'ai retourné la politesse +1 pour toi aussi....!!!  :)

Chez nous c'est Ski-Doo...!  :)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc