Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

La boutique Xdoo

Calendrier du jour

Prochains anniversaires : voltamen (44), gonoum (45)
Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: [1] 2   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que pensez-vous de la qualité des vêtements SKI-DOO?  (Lu 1247 fois)
L'to
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 04, 2009, 03:39:58 »

Que pensez vous de la qualité des vêtements Ski-doo?
Je trouve aberrant de voir la qualité de certains vêtements dans la collection Skidoo.
Si on regarde Yamaha par exemple : ils se sont joints à une marque de haut-de-gamme
soit KLIM . Si on fait le tour de la collection Polaris, les vêtements semblent de haute qualité aussi. Nous, si on veut par exemple un col roulé Ski-doo, on se ramasse avec un logo sur la manche et un X sur le collet genre T shirt sur le bord de la plage en Floride (étampé style plastic). Il me semble que les amateurs de motoneige sont plus exigants que cela.
A voir toute la recherche et développement que cette compagnie là fait qui, soit dit en passant les a catapulté à un niveau de beaucoup supérieur à tout ce qu’il y a sur le marché, je crois que l’équipe du marketting devrait superviser ce qui se fait dans ce département.
Si on regarde la collection de SPYDER, je ne sais pas s’ils pensent que la clientèle est  plus exigante mais les vêtements semblent de gamme correspondante au produit  Moi, je pense qu’ils devraient laisser les chinois un peu et nous offrir meilleurs produits. Au budget qu’on met dans la motoneige, on mérite plus.
C’est mon opinion
L'to
Signaler au modérateur   Journalisée

mxz xr x 1200 noir, blanc et jaune
Colenzo
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec
Summit 1994 583

« Répondre #1 le: Octobre 04, 2009, 04:02:58 »

Ton opinion est partagé....En plein ce pourquoi je me suis orienté vers le Klim...Jvoulais me gater !

Saison 2009-2010 : 1098 km + 42km de hors piste
Killerbiss
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Gatineau

« Répondre #2 le: Octobre 05, 2009, 07:25:04 »

D'accord la dessus les étampe xteam en plastique sur différent item ca fa cheap en maudit chaud

2009 MXZ 50e Anniversaire 600HO ETEC
2006 Ford Ranger FX4 Level II (jaune bien sur!)

Mon pays c'est l'hiver!
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #3 le: Octobre 05, 2009, 08:15:47 »

D'accord la dessus les étampe xteam en plastique sur différent item ca fa cheap en maudit chaud

j'ai une habit xteem complete, très satisfait, jamais eu froid, j'ai sorti a -25 acheté dans une vente a 50 % parce que elle était de l'année d'avant..... les bottes skidoo faite par Baffin très satisfait également...  jamais eu froid, très bon soutien au niveau de la cheville.. yes

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

J'ai mis du Purell dans la tank de mon Skidoo pour pas qui pogne la H1N1 !
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #4 le: Octobre 06, 2009, 09:46:36 »

Moi aussi j'men vais vers Klim..  le manteau Klimate...   pour quoi, 10-15% de plus que BRP, qui semble froide depuis 3-4 ans...  bien légere, mais laisse passer le vent...  Klime semble etre une bonne coche au dessus.

Renegade 1200 X 2010 black edition....
Colenzo
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec
Summit 1994 583

« Répondre #5 le: Octobre 06, 2009, 10:06:21 »

la désavantage avec Klim c'est que sa se porte en multicouche donc il faut le dessus et le dessous.

marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #6 le: Octobre 06, 2009, 10:41:54 »

té mal informé colenzo..  le manteau klimate est un mateau avec l'isolation..  comme un brp ou autre..  exterieur en goretex et intérieur 200g a lavant, 100g a larriere...  pour 350$...  léquivalent des autres, mais en goretex..  ca fait tout la différence...    Bien sur il i a d'autre modele qui consiste en un enveloppe, et il te faut acheter 2- couche d'isolant, mais cé plus pour le hors trail...     Pour sentier, le Klimate, cé 1 mcx...  1 manteau....

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #7 le: Octobre 06, 2009, 10:46:23 »

té mal informé colenzo..  le manteau klimate est un mateau avec l'isolation..  comme un brp ou autre..  exterieur en goretex et intérieur 200g a lavant, 100g a larriere...  pour 350$...  léquivalent des autres, mais en goretex..  ca fait tout la différence...    Bien sur il i a d'autre modele qui consiste en un enveloppe, et il te faut acheter 2- couche d'isolant, mais cé plus pour le hors trail...     Pour sentier, le Klimate, cé 1 mcx...  1 manteau....

mmmm goretex c'est pas l'extérieur, le goretex c'est une membrane isolante entre l'intérieur et l'extérieur du manteau.. étanche à l'eau mais respire....

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #8 le: Octobre 06, 2009, 11:00:31 »

Je sais...  Jim m'a tout expliqué ca...   l'extérieur du manteau est fait de nylon, afin de proteger le goretex...  Cé une membrane blanche style caoutchou...  on peut la voir a l'intérieur des manteaux qui sont juste une enveloppe...   le secret est dans cette membrane..

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #9 le: Octobre 06, 2009, 11:06:55 »

Je sais...  Jim m'a tout expliqué ca...   l'extérieur du manteau est fait de nylon, afin de proteger le goretex...  Cé une membrane blanche style caoutchou...  on peut la voir a l'intérieur des manteaux qui sont juste une enveloppe...   le secret est dans cette membrane..

yep, et c'est ça qui coute une beurrée le GOre-tex.. les fabricants sont obligés de l'acheter pis ça coute lot's a $$$... donc c'est nous qui payons en bout de ligne... cé payant le linge ya un beau markup   yes

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

Colenzo
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec
Summit 1994 583

« Répondre #10 le: Octobre 06, 2009, 01:54:02 »

Marco je parlais pour la majoriter des setups Klim...Sauf le Klimate, inquiete toi je suis aller voir JIMO moi aussi et je suis habillé en klim, Powerxross pull-over, Powerxross bib, inferno shirt, inferno pants, Togwootee Gloves. Ya que les bottes que je trouve un peu chere et j'ai des FXR BackShift.

Killerbiss
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Gatineau

« Répondre #11 le: Octobre 06, 2009, 07:02:31 »

j'ai une habit xteem complete, très satisfait, jamais eu froid, j'ai sorti a -25 acheté dans une vente a 50 % parce que elle était de l'année d'avant..... les bottes skidoo faite par Baffin très satisfait également...  jamais eu froid, très bon soutien au niveau de la cheville.. yes

Moi aussi je suis habillé en brp de la tête aux chevilles.  C'est chaud, les pantalon style snowcross très bon ainsi que les bottes à + que 200$ (modele de vla 2 ans).  Mais anciennement dans les années 90 et début 2000 tous les logos étaient brodés.  Voir une casquette xteam avec le tag en rubber.......  j'ai un peu de trouble avec ca quand le prix est de 30$! piast

Mais  la qualité et chaleur des items pas de problèmes excellente qualité.  Mais pas la même car j'ai encore des sweaters et chandails manches courtes des années 90 qui sont même pas usé (la bedaine est + tight dedans ca c'est un autre trouble!!!!) lol

2009 MXZ 50e Anniversaire 600HO ETEC
2006 Ford Ranger FX4 Level II (jaune bien sur!)

Mon pays c'est l'hiver!
Fires
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2010 Noir

« Répondre #12 le: Octobre 06, 2009, 07:34:38 »

Moi j'ai le kit X-team de l'an passé... excellente qualité et très chaud... je suis vraiment pas déçu....

Pour ce qui est des appliqués pour les t-shirt... ca fait made in China pas a peu près.... Un petit effort de ce coté serait apprécié... au prix qu'ils sont....

Ex-2 stroke 4 life.... je le sais pu....
L'to
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 06, 2009, 11:06:42 »

Moi aussi, j'ai un X Team 2008 et je ne peux pas dire qu'il n'est pas chaud
mais comme à peu près tout le monde disent, la qualité n'est pas la même
dans les gilets, les casquettes... ok
Ce serait bien qu'ils règlent ce problème.
L'to

mxz xr x 1200 noir, blanc et jaune
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #14 le: Octobre 07, 2009, 07:57:02 »

Donc, pour résumé, les manteau Xteam font la job?     je m'enlignais plus vers une Klim Klimate....   

Pages: [1] 2   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc