Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 [2]   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Casque snocross en fibre de carbone  (Lu 3548 fois)
iAvatar
Membre Xdoo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Crocs Power !

« Répondre #15 le: Novembre 11, 2009, 03:34:50 »

Je vais essayé à nouveau de le faire snapper, sinon je vais tout sinplement me le faire changer si c'est seulement le mien qu'il ne fonctionne pas bien ! Moi j'ai pris les lunette Ski-Doo X-TEAM orange à 109.99$ et le masque pour lunette pour ajouter sous les lunette ! Elle son cher mais elle son vraiment belle et elle vienne avec 2 lentilles miroir (1 jaune rouge et l'autre clair) !
Signaler au modérateur   Journalisée

Renegade Sport 550F 2010
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #16 le: Novembre 11, 2009, 03:59:23 »

le masque pour lunette, normalement, ten as pas besoin avec le cache nez du casque...!  en tk  moi jen avait pas avec mon ancien casque skidoo et lunette quick attache.

Renegade 1200 X 2010 black edition....
JoAnn Winter
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

108000 km de 2003 à 2011 + 4213 km saison 2012

« Répondre #17 le: Novembre 14, 2009, 07:26:18 »

Bon ben finalement le casque de snocross est maintenant dans mon inventaire  joangel  Ben hâte d'essayer ça  beer

De mon côté le masque fit très bien  beac  Une coche au-dessus avec la protection qu'il confère chaque côté du visage.  Que dire de la finition intérieur et de la légèreté  up  Je pensais avoir oublié le casque sur le comptoir et que la boîte était vide tellement il est léger  jtn

Manque juste la neige  escarg

J'en profite pour saluer iRotax que j'ai croisé aujourd'hui chez Mercier Marine  dance

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
jimo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Novembre 26, 2009, 09:51:32 »

Le fibre de carbone de BRP est aussi 4 saisons ! ; )
irotax, je ne sais pas tu tu t'est fait expliquer le F4 de Klim en réalité, mais comparer ces 2 casques pour l'été n'as ni queue ni tête .. !
Dsl de péter ta bulle, mais ca n'As aucune comparaison de system de ventilation, et crois moi, ca fais toute un différence, pour avoir testé des Bell , Troy lee design , etc ...
 Mais ca , ca vas prendre un autre utilisateur plus objectif pour vous convaincre. yaho Ambulance
by the way je trouve le brp en carbone tres hot, a l'oeil. beac
iAvatar
Membre Xdoo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Crocs Power !

« Répondre #19 le: Novembre 26, 2009, 12:39:48 »

Le casque se retrouve dans le nouveau catalogue VTT PAV 2010, donc pour moi c'est un casque 4 saisons ! Et c'est sur que je vais le prendre l'été, il a 10 entrées de ventilation et je ne pense pas avoir ultra chaud cette été avec en plus qu'il est ultra léger ! ; )

Renegade Sport 550F 2010
jimo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Novembre 26, 2009, 01:20:47 »

Le casque se retrouve dans le nouveau catalogue VTT PAV 2010, donc pour moi c'est un casque 4 saisons ! Et c'est sur que je vais le prendre l'été, il a 10 entrées de ventilation et je ne pense pas avoir ultra chaud cette été avec en plus qu'il est ultra léger ! ; )
Vite de meme, le Klim as 41 entrés d'air , soit 4.1 X plus :p
 Mais ca depend des besoins de chaque personne car moi, j'espere avoir bien chaud cet été  Evil dance ok
Broone
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Jonquière et Valinouët

« Répondre #21 le: Novembre 26, 2009, 11:18:36 »

Vite de meme, le Klim as 41 entrés d'air , soit 4.1 X plus :p
 Mais ca depend des besoins de chaque personne car moi, j'espere avoir bien chaud cet été  Evil dance ok

Jim, tu semble un peu biaisé sur les produits Klim... Comprend pas.... jtn

Renegade Backcountry 600 e-tec 2012 Cheesy
Renegade XP 600 HO SDI 2008 (le mulet...)
GTX ltd 600 HO SDI 2007 pour madame
jimo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Novembre 26, 2009, 11:21:10 »

Jim, tu semble un peu biaisé sur les produits Klim... Comprend pas.... jtn
biensur ! dance
Mais je ne fais que réablir les Fait .. .! ok
JoAnn Winter
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Décembre 02, 2009, 10:11:26 »

Première randonnée effectuée avec le casque en fibre de carbone.  Hoooooooooooooo tout qu'un casque les amis  beer beer beer beer

Tout simplement épatant  up  C'est mon 3e casque de snocross et c'est vraiment une, même 2 coches au-dessus dance

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
marteaux
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-eustache & st-lucie

« Répondre #24 le: Décembre 03, 2009, 08:00:35 »

roulé vous l hiver avec sa un casque snow cross au lieu d un bv2 ou un modulaire tu doit gelé a -20 avec sa

sa dur combien temps un casque il a na qui disse 3 a 5 ans et d autre disse 10  qui croire  moi sa fait 5 ans j ai mon modulaire le premier et je pensait changé mais je cé pas quoi choisir  et des fois il faut que je porte mais lunette de vue en plus ses pas facile pour choisir un casque
JoAnn Winter
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Décembre 03, 2009, 03:56:52 »

roulé vous l hiver avec sa un casque snow cross

Non malheureusement...  En bas de -12 je trouve ça froid donc, BV2S.  Mais j'aimerais bien pouvoir me trouver une cagoule plus chaude afin de porter le casque de snocross en bas de -12  dance  Avec le casque en fibre de carbone, il y a un garde-haleine qui monte de chaque côté et procure une protection additionnelle contre le vent.  Fantastique  jtn

hsing-yi
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

3xxx km

« Répondre #26 le: Décembre 03, 2009, 04:02:49 »

roulé vous l hiver avec sa un casque snow cross au lieu d un bv2 ou un modulaire tu doit gelé a -20 avec sa

sa dur combien temps un casque il a na qui disse 3 a 5 ans et d autre disse 10  qui croire  moi sa fait 5 ans j ai mon modulaire le premier et je pensait changé mais je cé pas quoi choisir  et des fois il faut que je porte mais lunette de vue en plus ses pas facile pour choisir un casque

un casque a une durée de vie de 5 ans en moyenne , étant donné que l'intérieure s'aplatit.

choisir un casque n'est pas compliqué, il faut simplement etre confortable a l'intérieure . chaque modele est fait avec un moule différence, sois un moule rond ou ovale maintenant ca dépend seulement de la forme de ta tete. Dans mon cas, je voulais avoir le bv2's et j'ai du me résilier et prendre le modulaire 2.

Le modulaire 2 quand il fait tres froid, les trappes d'ai gele et on a de la misere a respirer , 1 point que je déteste

futur ex 4-stroke
jimo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Décembre 03, 2009, 04:05:43 »

Non malheureusement...  En bas de -12 je trouve ça froid donc, BV2S.  Mais j'aimerais bien pouvoir me trouver une cagoule plus chaude afin de porter le casque de snocross en bas de -12  dance  Avec le casque en fibre de carbone, il y a un garde-halène qui monte de chaque côté et procure une protection additionnelle contre le vent.  Fantastique  jtn

write snic yaho
marteaux
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-eustache & st-lucie

« Répondre #28 le: Décembre 03, 2009, 05:00:21 »

write snic yaho

mais don un lien de ton casque jimo que tu parle   merci
jimo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Décembre 03, 2009, 05:05:29 »

Biensur ; Allez voir le petit video en bas aussi ... Si vous avez besoin d'information techniques, il y en as pour 14 minutes lol
Pages: 1 [2]   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc