Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

La boutique Xdoo

Calendrier du jour

Prochains anniversaires : marco_x (33), Big Dog (50), ocod1009 (34)
Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 [2]   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que pensez-vous de la qualité des vêtements SKI-DOO?  (Lu 1383 fois)
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #15 le: Octobre 07, 2009, 08:01:11 »

Donc, pour résumé, les manteau Xteam font la job?     je m'enlignais plus vers une Klim Klimate....   
j'ai une suit Xteam modèle 2008 et je suis très satisfait avec un T-Shirt et un polar en dessous jamais eu frette à date... jamais essayé Klim, bien que ça l'air de la fin du monde, j'ai pas planifié changer pour l'instant car je suis satisfait de ma Xteam  yes
Signaler au modérateur   Journalisée

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

J'ai mis du Purell dans la tank de mon Skidoo pour pas qui pogne la H1N1 !
L'to
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Octobre 07, 2009, 09:18:53 »

Oui, le XTEAM fait bien la job. A souligner que je porte toujours le molleton suivant
en dessous.
http://www.ski-doo.com/GearsAccessories/fr-CA/Product-Detail/453442
 J'ai fait 350km l'an dernier entre -28 et -32 durant une journée et je dois dire
que l'équipement a fait la job. C'est sur que à ces températures, nous sommes presque
à la limite de l'équipement mais tout de même, je ne peux pas dire que j'ai eu froid.
L'to

mxz xr x 1200 noir, blanc et jaune
jimo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Novembre 26, 2009, 11:32:08 »

yep, et c'est ça qui coute une beurrée le GOre-tex.. les fabricants sont obligés de l'acheter pis ça coute lot's a $$$... donc c'est nous qui payons en bout de ligne... cé payant le linge ya un beau markup   yes
Dagnel je ne comprends pas le sens de ton post ? Les fabricants ne sont pas obligé de l'Acheter, il décide de l'utiliser, et si Gore ( qui font gore-tex et Windstoppr etc..) aprouve la pieces qu'il font, ils ont le PRIVILEGE de l'utiliser. Voila la raison pouquoi certaines compagnies en ont deja eu, mais ne peuvent plus en mettre. Gore Mettent eux meme le tag de Garantie sur le manteau, Donc, tu comprend que, ils doivent approuver avant ...
Le fait que c'est le comsommateur qui paye en bout de ligne , J'espere cimonak :) , c'est 100 % impermeable, ca respire, et si tu pogne l'eau avec tu me le rapporte je te le change pour un neuf ...  Payer pour ca , c'est cool en cibole !
E le markup sur le haut de Gamme n'est vraiment pas comme le Stock Cheap, ce n'est pas du Volume. Desdétaillants ont refusé d'entrer Klim mme s'il avaient de la demande a cause que nous ne somme pas negociable sur les marge ( beaucoup plus petite que Choko, fxr et cie )
 Mais un client satisfait , ca n'as pas de prix...
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #18 le: Novembre 27, 2009, 07:45:13 »

Dagnel je ne comprends pas le sens de ton post ? Les fabricants ne sont pas obligé de l'Acheter, il décide de l'utiliser, et si Gore ( qui font gore-tex et Windstoppr etc..) aprouve la pieces qu'il font, ils ont le PRIVILEGE de l'utiliser. Voila la raison pouquoi certaines compagnies en ont deja eu, mais ne peuvent plus en mettre. Gore Mettent eux meme le tag de Garantie sur le manteau, Donc, tu comprend que, ils doivent approuver avant ...
Le fait que c'est le comsommateur qui paye en bout de ligne , J'espere cimonak :) , c'est 100 % impermeable, ca respire, et si tu pogne l'eau avec tu me le rapporte je te le change pour un neuf ...  Payer pour ca , c'est cool en cibole !
E le markup sur le haut de Gamme n'est vraiment pas comme le Stock Cheap, ce n'est pas du Volume. Desdétaillants ont refusé d'entrer Klim mme s'il avaient de la demande a cause que nous ne somme pas negociable sur les marge ( beaucoup plus petite que Choko, fxr et cie )
 Mais un client satisfait , ca n'as pas de prix...

Les fabricants décident de l'utiliser, 100 % d'accord, mais il l'achètent et le payent très cher et la note se reflète sur le prix du produit en bout de ligne... Ils fabriquent ce genre de membrane en "produit maison" et le vendent la moitié du prix...  On paye pour le nom GORE-TEX.  Je ne dénigre pas ce produit j'ai un manteau d'hiver North Face en gore-tex et un gilet d'été Arcteryx en Gore-Tex également, je les connais bien.  Ce qui me met en FUSIL (et c'est pas de ta faute et je ne dis absolument pas ça contre toi) c'est de payer 500 $ et plus pour un manteau Arcteryx en GORE-TEX conçu au Canada et FABRIQUÉ EN CHINE  punish boxe  Au prix qu'ils le vendent, il pourrait être fabriqué au Canada  punish

Entre toi pis moi l'histoire de privilège d'utiliser du gore-tex c'est de la SOLIDE bull$h1t, gore sont bien content de vendre de la membrane....  ok c'est seulement sur certains modèles... ça relève de l'argument de vente

Pour ce qui est des marges, je sais à quoi ressemble les markup sur le linge, mais c'est correct, on vis tous de quelque chose, et on a pas le couteau sur la gorge pour les acheter, on a toujours le choix, c'est correct comme ça.. Je comprend aussi que il faut que les détaillants respectent le prix de détail pour assurer un maintien des prix.  Je suis pas fort en marketing mais je peux comprendre ça...Je vois ça un peu comme les accessoires de BRP qui se vendent a un prix FARAMINEUX, et ils sont tous fabriqués en CHINE ou au MEXIQUE... au prix qu'ils vendent ça, ça devrait être fabriqué ici!

Ceci étant dit, j'achète quand même des accessoires BRP hors de prix et des manteaux en Gore-Tex hors de prix aussi...donc sois indulgent en me lisant, je n'ai absolument rien contre ce que tu fais et ce que tu vends et je te respecte beaucoup et si j'achetais du Klim un moment donné sois assuré que j'irai te voir.  telph  beer chaud piast

Daniel  Evil  lol

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

J'ai mis du Purell dans la tank de mon Skidoo pour pas qui pogne la H1N1 !
jimo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Novembre 27, 2009, 08:09:46 »

Cool !
Sur le fait de la Chine, S'il étaient fabriqué au canada ( dans le cas de Arcteryx , qui sont des ESTI de manteau hot ! ) ils seraient definiment plus cher encore. Comme je disait, fie toi pas au markup des autres marques car Klim est malhereusement pas comme ca. Mais ce n'Est pas le cas de burton a ce que j'en entendue dire .. etk ..

Donc pour la chine, je prend souvent l'exemple des velo, quand je courrais en velo, les cadre fait en Taiwan commensait a sortir pas mal  (les haut de gamme , pas les minelli yes) tout le monde riait de ca et finalement, on as ete obligé de se rendre a l'evidence. Un cadre fait a la main au Canada etais WAY plus cher, moins leger, soudure moins clean et solide. en 2010 la chine sont definitivement en avance technologiquement sur l'amerique du nord.
Tout le Klim en Gore-Tex Pro-Shell et Mapping technologies est fait dans une usine completement differente du reste. On le recoit plus tard, et dans des boites differente !!
 Apres les fêtes je vais ( suposé ) a Baltimore pour des Formation en profondeur sur les membrane Gore avec la gang de Klim canada et usa. Et on vas finir ca dans les installations de Klim usa en Idaho ! Ca va etre tres enrichissant !!!

beac yaho snic
manu800r
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

le seigneur est dans le moteur

« Répondre #20 le: Novembre 28, 2009, 10:11:27 »

Donc, pour résumé, les manteau Xteam font la job?     je m'enlignais plus vers une Klim Klimate....   
KLIM tu peu pas te tromper moi g achetre le haut de gamme pour le hors piste un peu cher mais sa vaut le coup sa respire,imperméable,leger pis en plus yer beau.je ne le regrete pa pantoute.en pasant c qui jibo et ou ya du KLIM au quebec,laseul place que j en  est vu c est cher constantineau et fils.moi j ai pris le mien en alberta

renegade X 800 2009
en atante d amélioration
MasterXdoo
Administrateur
Membres Xdoo
Hors ligne Hors ligne

Canada
Master Xdoo

« Répondre #21 le: Novembre 29, 2009, 10:46:43 »

Répondre et discuter sur la question initiale SVP.

Que pensez-vous de la qualité des vêtements SKI-DOO?

Qu'elle vêtement avez vous essayer,
Les points positif du produit
Les points négatif du produit
Utiliser dans quelle conditions etc....

ok

Quand je dis  jaune,  crois-moi c'est jaune!!!
Pages: 1 [2]   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc