Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: [1]   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: mach z  (Lu 1656 fois)
momon
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: ſeptembre 25, 2009, 01:28:31 »

cette année je regardais pour vendre mon z et j`ai fait tout un saut quand j`ai vu la valeur des z sur les pacs le monde sont fou aussi bien les donné, tout sa a cause des langue sale. je crois bien que je vais l`usée a corde car ces le meilleur sled que j`ai eu a date.

Signaler au modérateur   Journalisée
JoAnn Winter
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

120000 km de 2003 à 2012 + saison 2013 ???

« Répondre #1 le: ſeptembre 25, 2009, 03:37:50 »

je crois bien que je vais l`usée a corde car ces le meilleur sled que j`ai eu a date.

Quelle année ta machine et combien de km au compteur ?

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
Colenzo
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec
Renegade 500ss 2009

« Répondre #2 le: ſeptembre 25, 2009, 06:03:28 »

Les prix sont comme sa, pck ya pas de demande pour ces machines mais bcp de monde qui en veulent plus !

Principe de l'offre et de la demande !

Renegade 500ss 2009 / 2010-2011 : 2237 km
Dynomite
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

La ou il pleut en hiver...! :(((

« Répondre #3 le: ſeptembre 25, 2009, 08:54:58 »

Pis quand tu saute le moteur d'un 3 pipes, tu comprends mieux pourquoi tout le monde veulent s'en débarrasser, oui ça va très bien, mais tu dois juste vendre un de tes reins pour pouvoir réparer ça quand ça saute....

Voila pourquoi il y en a plus dans le 2-temps des 3 pipes.

Chez nous c'est Ski-Doo...!  :)
SnowBee
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Lac-Etchemin

« Répondre #4 le: ſeptembre 25, 2009, 09:33:08 »

Si ma mémoire est bonne... momon à un MachZ X 1000SDI 2007.  Il me semble avoir vu ça sur "l'autre" site...

2012 MXZ X 600HO ETEC
Hiver 2011-2012 : 7226 km
Stopo
Membre Xdoo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: ſeptembre 26, 2009, 07:36:58 »

cette année je regardais pour vendre mon z et j`ai fait tout un saut quand j`ai vu la valeur des z sur les pacs le monde sont fou aussi bien les donné, tout sa a cause des langue sale. je crois bien que je vais l`usée a corde car ces le meilleur sled que j`ai eu a date.

Et walla, moi je garde le mien à cause de celà. BRP quand ils sortent de la marde, pis que c'est le client qui fait l'ingénérie, ils ne méritent qu'on use nos machines au maximum et qu'eux doivent se passer de nos revenus. Une lettre d'excuse, des correctifs hors garantie, un minimum de soutient, non rien, alors je fais pareil depuis 3 ans, ZÉRO buisness. Le pire le gros problème du Mach z c'est les normes EPA. Plus riche en huile avec bon gaz pis ça tough en crime. Le mien en est rendu à sa quatrième suspension.

En espérant qu'ils auront un meilleur soutient sur les 1200 4 temps 2009...J'ai pas vu ben ben des rappels moi. Ha oui c'est vrai, y a eu aucun problème, BRP a pas manqué de moteur en février...

Petit rappel sur les Mach z: En 2006 y a eu beaucoup de Mach z de livré car en 2005 à part la pompe à gaz primaire on avait pas eu de problèmes. Mais BRP pour en arriver à livrer aux normes EPA, bien les pompes à l'huiles étaient à 60/1 avec une programmation en essence très lean. Un désastre a suivi, et pour en remettre, BRP a lancé une campagne de rappel sur les 2005, flyweel, pompe à gaz et ils offraient la reprogrammation 2006 ce qui fut désastreux pour la majorité des proprios de Mach Z car évidement on se doit de faire confiance à la cie. Moi j'ai refusé la reprogrammation, pis très bien indiqué sur le dossier. Si ils le reprogrammaient, c'est eux qui le revendait à mon prix ahahah!!! Bon bien avec tout ça , j,ai 35000 miles desssus, pis c'est pas de la faute à BRP. Alors faut pas s'étonner que les Mach z se donnent sur le marché, c'était une excellente motoneige de sentier, mais avecc une fiabilité de Lada provoqué par BRP. C'est ça que j'ai sur le coeur.

L'autre jour j'ai soumis un prix pour un 1200x 2009, j'ai offert 7000$ , on me dit, tu payes pas assez, lui dit, c'est le prix que tu m'avais proposé un an après pour mon Mach z, je paye comme toi. Possible que cette année BRP ait réglé les problèmes des 1200, je l'espère pour tous les propriétaires, car si 2010 est désatreux, vous aurez sur les bras des valeurs égales à nos Mach z

Au moins des pièces on en a tant qu'on veut. Même plus besoin de se faire ruiner chez les concessionnaires snic y a un avantage

Il est où le Chat MASTER?
momon
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: ſeptembre 28, 2009, 08:27:54 »

Quelle année ta machine et combien de km au compteur ?
mach z x 2007 a 7500km et encore sur la best un des dernier
lionc
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Vaudreuil Dorion
Living in the fast lane.

« Répondre #7 le: Novembre 05, 2009, 11:28:46 »

Moi je garde le mien (2006 Mach-Z (X) ) Je l'adore tout simplement J'ai vite oublier mon Rev 2003.Et tout les autres que J'ai eu avant (une dizaine). J'ai une petite pompe (Primer) qui tire de l'huile de mon reservoir et qui shoot sur les bearings de crank,je fais sa a chaque fois que je ne m'en sert pas pendant quelques jours ou a plein avant le storage. Sa empeche les bearings de picoter par la condensassion causer par l'antigel dans la base moteur. 7000 km et aucun probleme a date jamais rebatit encore. Je me croise les doigts. Car j'adore ma machine quel rush.
T-blanc
Membre Xdoo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 25, 2009, 07:57:32 »

moi  j'ai mis le mien a vendre....pis les offres que j'ai eu pour ça fesait dur....
le prix de mon moteur neuf....aussi bien le vendre en pieces.....
je commence a penser a le garder....je l'ai mis a vendre c'est pas parce que je l'aimait pas ....au contraire je l'adore.
sauf que j'aimerais changer de style de motoneige....(summit) :-)
Le Soldat
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: ſeptembre 17, 2011, 11:31:04 »

piast snic
J'ai été comme biens des propriétaire de RT. J'ai extrêmement adoré mon mach Z (2005). Outre le comprmis du poids, cette puissante machine étais d'une souplesse surprenante.
Il est malheureusement vrai que BRP n'as pas su exploiter ce bijou. Et il faut le dire, la bonne recette pour corriger les défauts n'étais pas si onéreuse que ça: tous en on eu une.
Le mien m'a donné des performances incroyables. Des 125 mph constant, 132mph dans des conditions ideals ( -20c, sentier dammé dur), consommation jusqu'à 22 m/gal. durant des voyages, de la tennue dans les virages, des accélérations sans reproche sans parler du look...etc... J'aurais bien aimé un '' Mxzx 1000 RT'' sans être un 136''.
Regarder chez artic cat leur 1000 2 temps: Performant fiable confortable...

Tanpis, maintenant, je suis sur 1200 se 2010. Mais mon mach, c'est encore ce que j'ai essayé de mieux
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #10 le: ſeptembre 17, 2011, 11:37:41 »

piast snic
J'ai été comme biens des propriétaire de RT. J'ai extrêmement adoré mon mach Z (2005). Outre le comprmis du poids, cette puissante machine étais d'une souplesse surprenante.
Il est malheureusement vrai que BRP n'as pas su exploiter ce bijou. Et il faut le dire, la bonne recette pour corriger les défauts n'étais pas si onéreuse que ça: tous en on eu une.
Le mien m'a donné des performances incroyables. Des 125 mph constant, 132mph dans des conditions ideals ( -20c, sentier dammé dur), consommation jusqu'à 22 m/gal. durant des voyages, de la tennue dans les virages, des accélérations sans reproche sans parler du look...etc... J'aurais bien aimé un '' Mxzx 1000 RT'' sans être un 136''.

Tanpis, maintenant, je suis sur 1200 se 2010. Mais mon mach, c'est encore ce que j'ai essayé de mieux

Excellente machine effectivement....

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
PatGSX31
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Granby
14,000km 2010-2011

« Répondre #11 le: ſeptembre 17, 2011, 12:52:41 »

piast snic

c'est sure que ton mach z était toute une machine....quand ils ont sorti le mxz x 1000 dans le 136" mon ami en a eu un et j'en bavait, à l'époque je n'avais pas les moyens de changer pour une telle bête.... asteur que t'es sur un 1200 t'as rien perdu côté performance 0-130 mais après ça il y a une bonne diffèrence ainsi que les reprises au delà de 100km/h.... le seul gain que t'as fait c'est d'êdtre sure de retourner chez toi à chaque ride à comparer aux 1000(pas quand nuf mais asteur ils ont moins une bonne reputation)

MXZ X 800 Etec 2012 RMotion Iceripper
Pages: [1]   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc