Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

La boutique Xdoo

Calendrier du jour

Prochains anniversaires : voltamen (44), gonoum (45)
Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: [1] 2   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Où achetez-vous vos vêtements BRP ?  (Lu 952 fois)
SnowBee
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Lac-Etchemin

« le: ſeptembre 19, 2009, 10:30:07 »

Pour vos vêtements BRP, où est-ce que vous les acheter ?

1) Chez le concesionnaire, au gros prix ?
2) Chez le concesionnaire, mais vous attendez la porte ouverte pour les spéciaux ?
3) Chez le concessionnaire, mais vous achetez des vêtements des années passées pour payer moins cher ?
4) Neuf sur internet ?
5) Usagé sur internet ?

Je pose la question parce que, j'aime bien encourager nos dealers ici au Québec, mais je viens de magasiner dans les boutiques ebay de gros dealers américains et il y a une tab..... de grosse différence dans les prix pour les vêtements neufs, de l'année.
Par exemple, un manteau X-team 2010 se vend 369.99$+tx (=418$) alors que j'en ai trouvé pour 224$ US + 25$ US de transport (environ 274$ CDN) à quelques endroits. C'est sur que si on fait livré directement au Qc, y'a les frais de douanes, mais quand on a accès comme moi à une adresse de livraison au USA, c'est à considéré.
Et moi, tant qu'à acheté, je veux avoir du linge de l'année en cours.

Avec les quelques articles que j'aimerais acheter cette année, je sauverais environ 200$ CDN à acheter sur ebay.
Signaler au modérateur   Journalisée

2010 GSX LE 600Etec     
Saison 2009-2010 terminée avec 5778 km
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #1 le: ſeptembre 19, 2009, 10:54:17 »

moi j'ai acheté du linge de l'année précédante à 50 % chez le dealer... 50 %, c'est a y penser.... Suit au complet X-team.  Pour avoir aussi chaud, aux couleurs de l'an passé !  piast escarg beac

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

J'ai mis du Purell dans la tank de mon Skidoo pour pas qui pogne la H1N1 !
SnowBee
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Lac-Etchemin

« Répondre #2 le: ſeptembre 19, 2009, 10:58:32 »

Moi en plus, mon manteau X-Team ça prend un TGL (Très grand long). Il a les manches et le corps plus long qu'un TG (XL) régulier.  Il est très rare et les dealers doivent habituellement le commander et ne veulent pas donner de rabais dessus...

2010 GSX LE 600Etec     
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #3 le: ſeptembre 19, 2009, 11:02:43 »

Moi en plus, mon manteau X-Team ça prend un TGL (Très grand long). Il a les manches et le corps plus long qu'un TG (XL) régulier.  Il est très rare et les dealers doivent habituellement le commander et ne veulent pas donner de rabais dessus...

j'avoue.. justement je suis en train de regarder les BV2S sur ebay... ya une diff de prix c'est certain quoi que mon dealer est parlable... je serais surpris de comparer une fois tous les frais inclus, en bas de 50 $ de différence au total je commande chez le dealer c'est sur !

dan Cheesy

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

SnowBee
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Lac-Etchemin

« Répondre #4 le: ſeptembre 19, 2009, 11:06:33 »

Oui, c'est sur que pour 50$, je bâderais même pas.
Mon BV2S, je l'ai acheté neuf l'hiver dernier, mais c'est un 2005. J'ai payé 400$+tx chez mon dealer.
Il en avait une pas pire batch, mais je crois qu'il les a tous vendu.

2010 GSX LE 600Etec     
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #5 le: ſeptembre 19, 2009, 11:08:20 »

je regarde le dossier du 1+1 XR... une fois transport + douane inclus, ya pas 10 $ de différence avec mon dealer, je m'amuserai pas a le commander sur ebay, chez le dealer je peux le voir avant de le payer :)

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #6 le: ſeptembre 19, 2009, 11:10:47 »

BV2S, jhésite encore, j'ai peur de fatiguer avec le masque, et j'ai peur aussi pour le système d'intercom, chez mon dealer y disent que ca fite......  pour l'instant j'ai un modulaire ZOX mais j'aimerais un avec lunette soleil intégré

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

SnowBee
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Lac-Etchemin

« Répondre #7 le: ſeptembre 19, 2009, 11:11:35 »

Les grosses affaires comme un dossier, c'est sur que le transport va tuer l'économie. Mais pour des vêtements/casques, je pense que ça peut valoir la peine.

En plus, moi j'ai ma marraine qui habite aux States (elle peut me faire un cadeau...  lol)  en plus que mon boss à une autre business au Vermont.

2010 GSX LE 600Etec     
SnowBee
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Lac-Etchemin

« Répondre #8 le: ſeptembre 19, 2009, 11:13:55 »

BV2S, jhésite encore, j'ai peur de fatiguer avec le masque, et j'ai peur aussi pour le système d'intercom, chez mon dealer y disent que ca fite......  pour l'instant j'ai un modulaire ZOX mais j'aimerais un avec lunette soleil intégré

N'hésites pas pour le BV2S.  J'avais un modulaire 1 avec visière chauffante avant. Je ne pouvais pas endurer le nez du Modulaire. C'était soit que la vitre gelait ou ben mes lunettes quand je portais le nez. En plus que j'étouffais... Mais avec le BV2S, c'est le bonheur !!! Pu de p'tit maudit fil à penser et le nez je ne le sens pas vraiment. Pas de problème de lunettes non plus.

2010 GSX LE 600Etec     
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #9 le: ſeptembre 19, 2009, 11:17:59 »

Les grosses affaires comme un dossier, c'est sur que le transport va tuer l'économie. Mais pour des vêtements/casques, je pense que ça peut valoir la peine.

En plus, moi j'ai ma marraine qui habite aux States (elle peut me faire un cadeau...  lol)  en plus que mon boss à une autre business au Vermont.

haha vu de même !! c'est sur.. pour le BV j'va penser à ça... c'est du blé  piast en ta....   Et le système d'intercom me fait peur un peu....

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #10 le: ſeptembre 19, 2009, 11:25:21 »

merci pour les infos !!

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

Killerbiss
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Gatineau

« Répondre #11 le: ſeptembre 20, 2009, 03:03:26 »

Pour ceux qui aiment les économies le Salon de Toronto fin de batch des années précédentes et spéciaux je dirait jusqu'à 60% facile.  Mais choix limité.

2009 MXZ 50e Anniversaire 600HO ETEC
2006 Ford Ranger FX4 Level II (jaune bien sur!)

Mon pays c'est l'hiver!
JoAnn Winter
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

2010 : 10 564 km + 85000 km 2003 à 2009.

« Répondre #12 le: ſeptembre 20, 2009, 04:22:36 »

Pour ceux qui aiment les économies le Salon de Toronto fin de batch des années précédentes et spéciaux je dirait jusqu'à 60% facile.  Mais choix limité.

C'est pas la première fois que j'entends parler des deals à faire là  piast

Et contrairement au Salon à Québec, les exposants ont le droit de vendre sur place  snic

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ?  joangel
Killerbiss
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Gatineau

« Répondre #13 le: ſeptembre 21, 2009, 08:07:40 »

C'est BIG en maudit ce salon là.  Un dealer achète les fin de ligne de BRP et mets ca en vente.  L'an passé ils avaient des manteaux BRP XTeam bleu de vla 2 ans pis le dimanche pendant 15 minutes ils vendaient ca 50$ ca vaut neuf 369$.  Toutefois what you see is what you get le choix est limité.  J'ai acheter un modulaire à ma femme xteam 2 ans en arrière 150$ flambant neuf mais y'en avait seulement 100.

Le kiosque de Royal distributing la van de 45pi est dans le kiosque!!!!  6 caisses et comptoir de pièces!!!  C'est très gros ca vaut le déplacement.  MAIS Y'A PAS DE DEAL a faire dans le stock courant les dealers tiennent les prix.

Toutefois cette année le salon de la fédé de l'ontario va être avec le International Show.  Le show de la Fédé ne vendait pas car c'était les manufacturiers direct et l'autre les dealers qui étaient la.  Maintenant qu'il y en a que un, j'ai hâte de voir si il vont vendre encore.

Je vous tient au courant et si quelqu'un vient, venez me voir au kiosque de l'AMVN!  (ass motoneigistes Vallée de la Nation inc.) yaho

2009 MXZ 50e Anniversaire 600HO ETEC
2006 Ford Ranger FX4 Level II (jaune bien sur!)

Mon pays c'est l'hiver!
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #14 le: ſeptembre 23, 2009, 10:51:38 »

est-ce que quelqu'un à déjà commandé là ? http://centre-sports.com/centre/index.php?option=com_ixxocart&Itemid=186&p=product&id=1783&parent=17
je vais aller m'informer des prix pour BV2S chez mon dealer mais messamble qu'ils ont fort a faire pour accoter ça ... même un coup taux change + transport (30 $) + douanes .....

Evil

dan  escarg

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R

Pages: [1] 2   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc