Ma blonde devait garder son MXZ trail 500SS 2006 mais là elle semble avoir envie de changement. Heureusement elle ne parle pas de changer de chum...

Comme le budget est limité et qu'elle veut du neuf (machine garantie) elle regarde pour un 600. Bref, même moteur que son 500SS. Domage, j'aurais aimé un ETEC mais bon, la différence de prix est non négligeable.
Je voulais être certain de bien comprendre la différence (autre que esthétique) entre ces trois modèles. Je sais que le GSX est mieux équipé en accessoire pour le prix mais je crois qu'il à la même suspension que le MXZ sport. Le TNT se démarque sans doute par ça suspension au gaz. Mais quelles sont les autres avantages d'un TNT par rapport aux deux autres.
Dans le livre bombardier on parle d'un châssi REV XP X pour le TNT versus un châssis REV XP pour les deux autres. Y a t'il une différence en rigidité ou seulement de poid entre les deux?
Bref, ma blonde est stické sur le look du TNT mais je voulais aussi m'assurer qu'ont ne payait pas seulement pour des panneaux blanc et rouge mais aussi pour une qualité suppérieur aux deux autres modèles.
De plus, est-ce le TNT qui est le mieux adapté pour un fille de 5 pieds et qui pèse moins de 130 lbs ou si c'est la suspension plus soft d'un sport ou GSX qui ess le mieux. Elle n,est pas nécessairement casse coup mais elle conduit quand même un bon train.
Tant de questions. POuvez vous me confirmer que le TNT serait le meilleur choix pour elle. Je ne dois pas penser à mes besoins, ils osnt différents... Je suis biaisé...
P.S En passant, elle le sait pour le windshield court du TNT mais bon.... blanc et rouge vous savez....