ha ha!!! Retour au chose sérieuse...

460km avec le XRS...
J'ai eu la chance de l'essayer dans les pires conditions et les meilleures...
Cette machine est excellente dans les sentiers droit et rapides peu importes l’état.
Toutefois ca se gate un peu dans les sentiers dur et sinueux...
Comme la garde au sol est plus élevé qu'un X... la machine souffre d'un enorme ski lift qui s'amplifie avec l'agressivité des ski pilot X...
J'ai essayer un paquet d'ajustement... mais pas vu grand chose a part raccourcir la strap.. mais ca se fait pas en sentier...
La suspension est tres raide comparé au X... j'ai roulé au plus mou toute la FDS... vraiment setter pour faire des sauts.... il y a du lousse en masse a ce niveau pour quelqu'un veut etre hard...
Toutefois... le chock arrière était a la position haute performance... la position sport selon moi serais un excellent choix pour cette machine en sentier...
Le rodage se fait non sans quelque désagrément... les 300 premiers km se fait accompagner de multiples coupures du moteur intermittentes...
Toutefois une fois le rodage terminé... quelle moteur ce 800!!! Toujours pret! Un pese sur la clanche et ca répond peu importe la vitesse... ca sort des courbes en cliss.. j'adore!
Un peu vibreux mais le son est tres plaisant!
Une chose m'a tanné un peu... le bouton de démarrage attaché avec 2 tie wrap... c'est surment pas un + pour cette machine...
Le guidon avancé rend facile de passé a la position debout... mais on a le genoux proche des panneaux...
Bref... Belle machine mais pour le type de motoneige que je pratique... un X est suffisant.... le XRS est excellent pour s’éclater quelque heures... mais je suis rendu un peu vieux pour ça...
Merci a Motopro de St-Georges de Beauce.