WOW le grand retour des habits une pièces .... sans farce aller télécharger le catalogue 2012. Moi a tout cas chu pâs acheteur

Back to the past mais avec des couleurs présente!!!!!

je me souviens du temps que je faissais beaucoup de ski alpin... j'ai eu ma passe 12 ans d'affilé et j'étais aussi passionée que je peut l'être du

...j'ai coursé au collégiale ensuite patrouilleur... c'est à ce moment que tout a changé et je devais porter le suit de patrouille et pas mon suit de ski "descente" une pièce(que j'ai payé 1200$ en 1989 ou 1990) tk moi j'ai de très bon souvenirs de des suits une pièce.... pas de froid qui entre par la taille etc etc... mon suit actuel de

est chaud et travail bien mais....
tk à voir le matériel c'est sure que ça pas de luxe comme mes suits Descente pouvaient en avoir et j'pas sure d'en achèter un à cause de ça... p-e avec mon x l'an prochain j'aurais moins froid au couilles lol que mon autre X pouvait me procurer avec un suit 1 pièce ou p-e que oui aussi
le suits de

d'aujourd'hui sont à peu de près rendu au même point que les suits de ski alpin était en 1985... ça commence juste à avoir de l'allure les types de matériaux qu'ils emploient et la beauté de ceux ci aussi... c'est sure que je trouvais ça normal de payer 1000$ et plus pour un suit de ski et aujourd'hui 25 ans plus tard je trouve que 350$ pour un manteau de

ça ne vaut pas ça LOL...