Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: [1]   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: GSX SE 1200  (Lu 713 fois)
Killerbiss
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Gatineau

« le: Mars 06, 2011, 09:31:52 »

Ya tu quelqu'un qui ride ce modèle la (depuis 2009-10-11).   Si oui aimerais avoir votre feedback la dessus.

Moteur<
Suspension air
Conduite maniabilité

Merci d'avance

Signaler au modérateur   Journalisée

2012 MXZX 800R ETEC
Un deux temps stun deux temps

Mon pays c'est l'hiver
PatGSX31
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Granby
14,000km 2010-2011

« Répondre #1 le: Mars 06, 2011, 10:22:33 »

Ya tu quelqu'un qui ride ce modèle la (depuis 2009-10-11).   Si oui aimerais avoir votre feedback la dessus.

Moteur<
Suspension air
Conduite maniabilité

Merci d'avance

salut j'ai un gsx se 1200 2011 rouge et noir... je suis rendu à plus de 12,000km cette saison avec et c'est un vrai charme.
Côté moteur c'est pas tuable et ça donne un des meilleurs feeling de la game BRP, avec son torque à chaque fois que j'appuie sur la clanche on le sent partir tout de suite

suspension à l'air avec les ressorts d'origine c'est une très bonne chose à avoir, quand les sentiers sont très rough tu monte la pression, quand ils sont droit comme une balle tu descend ça au minimum... autrement dit quand tu monte ça à 5 c'est un peu moins bon sur la conduite(mais la piste ein pas belle pareil) et quand t'es au min. c'est un ti go-cart

conduite/maniabilité: j'aime pas les ski-pilote personnelement mais avec des snow trackers le gsx c'est très facile à conduire... moi je roule avec des ski de precisions avec un correcteur au centre et c'est fait pour conduire à perfection et je ne change pas de lisses au 2 fds avec ça( tjrs fait entre 10-14,000km avec mes lisses)
disons pour la maniabilité c'est un rev donc ça prend les croches assé bien merci sans oublier que c'est un 4t que t'as dans le devant pcq c'est un peu plus dur dans les bras, donc pas la meilleur machine pour une femme

cette machine partage le même problem que tous les autres avec le 1200cc 4 tec, c'est la clutch, tout dépend de comment tu l'entretien, si tu es pret à faire un peu de mécanique préventive au 3-4000km et y changer les rouleaux et o=ring de rubber(65$)...dans mon cas ils l'ont tremonté à 8000km et ça va encore très bien

s'il y a une chose qui marque cette machine c'est sa douceur, pas besoins de trainer d'huile, ni d'y en ajouter et quand tu quite avec cette machine elle te ramène tjrs à maison

en passant elle va être à vendre à fin de la saison :)

MXZ X 800 Etec 2012 RMotion Iceripper
Killerbiss
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Gatineau

« Répondre #2 le: Mars 06, 2011, 06:48:46 »

Un  gros merci Patgsx31.  C'est la première fois que j'ai des commentaires sur ce modèle.  Ca semble très positif.  Je suis en train de penser si je change car mon 50e marche à merveille.  Mais ce GSX me fatigue depuis quelques années.  Ca vient tout équipé un facteur pour moi.  Pis j'aime le rouge Evil

J'avais peur que la suspension à l'air ca marche pas ben au frette mais semble pas être un problème

2012 MXZX 800R ETEC
Un deux temps stun deux temps

Mon pays c'est l'hiver
PatGSX31
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Granby
14,000km 2010-2011

« Répondre #3 le: Mars 06, 2011, 07:05:09 »

Un  gros merci Patgsx31.  C'est la première fois que j'ai des commentaires sur ce modèle.  Ca semble très positif.  Je suis en train de penser si je change car mon 50e marche à merveille.  Mais ce GSX me fatigue depuis quelques années.  Ca vient tout équipé un facteur pour moi.  Pis j'aime le rouge Evil

J'avais peur que la suspension à l'air ca marche pas ben au frette mais semble pas être un problème

tu ne sera pas déçu de cette machine, à mon avis la seule chose qui pourrait être mieux c'est la chenille des 2010-11 car ce n'est que des 1" et en 2012 ils règlent tout ce problème là avec l 1.25".... la 1" a ses qualités pareille car tu peut déraper un peu dans les croches et c'est vraiement une "silent trac" comme qu'ils l'appelent... il y en a pour tous les gouts

je crois qu'en 2009 les GSX n'avaient pas de série SE et ils n'étaient pas 137" non plus... juste à partir des 2010...c'était des LTD en 2009 si je ne me trompe pas et les gsx avec les 1200 en 2009 sortaient avec le pont de 1" donc 120" x 1" x 15 = vraiement pas d'allure, trop de power pour la traction... mon ami en avait un et moi j'avais un 1200 x avec le 1.25" x 120" et je le perdait sur le décollage

MXZ X 800 Etec 2012 RMotion Iceripper
Laper
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Mirabel

« Répondre #4 le: Mars 06, 2011, 08:39:34 »

mon frere a un gsx se, et la chenille lui il a fait changer a l'achat neuf, pour une 1.25 ice ripper
  (crampon incorporer) pour avoir un bonne traction ,il etait abituer avec ça 1,25po avec ces 2 dernier renegade, ya installer des snow tracker et je lui est fait serrer la strap de suspension car  il etait souvireux, la suspension a air pour l'avoir essayer un charme.

LAPER
RENEGADE 1200 NOIR,NOIR UN PEU JAUNE
V.P. Fusées blanches , Mirabel
Pages: [1]   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc