Ya tu quelqu'un qui ride ce modèle la (depuis 2009-10-11). Si oui aimerais avoir votre feedback la dessus.
Moteur<
Suspension air
Conduite maniabilité
Merci d'avance
salut j'ai un gsx se 1200 2011 rouge et noir... je suis rendu à plus de 12,000km cette saison avec et c'est un vrai charme.
Côté moteur c'est pas tuable et ça donne un des meilleurs feeling de la game BRP, avec son torque à chaque fois que j'appuie sur la clanche on le sent partir tout de suite
suspension à l'air avec les ressorts d'origine c'est une très bonne chose à avoir, quand les sentiers sont très rough tu monte la pression, quand ils sont droit comme une balle tu descend ça au minimum... autrement dit quand tu monte ça à 5 c'est un peu moins bon sur la conduite(mais la piste ein pas belle pareil) et quand t'es au min. c'est un ti go-cart
conduite/maniabilité: j'aime pas les ski-pilote personnelement mais avec des snow trackers le gsx c'est très facile à conduire... moi je roule avec des ski de precisions avec un correcteur au centre et c'est fait pour conduire à perfection et je ne change pas de lisses au 2 fds avec ça( tjrs fait entre 10-14,000km avec mes lisses)
disons pour la maniabilité c'est un rev donc ça prend les croches assé bien merci sans oublier que c'est un 4t que t'as dans le devant pcq c'est un peu plus dur dans les bras, donc pas la meilleur machine pour une femme
cette machine partage le même problem que tous les autres avec le 1200cc 4 tec, c'est la clutch, tout dépend de comment tu l'entretien, si tu es pret à faire un peu de mécanique préventive au 3-4000km et y changer les rouleaux et o=ring de rubber(65$)...dans mon cas ils l'ont tremonté à 8000km et ça va encore très bien
s'il y a une chose qui marque cette machine c'est sa douceur, pas besoins de trainer d'huile, ni d'y en ajouter et quand tu quite avec cette machine elle te ramène tjrs à maison
en passant elle va être à vendre à fin de la saison :)