Un petit compte rendu apres 1506km , mon Renegade 1200 2011

premierement j'ai un renagade X noir sur noir j,ai une chenille 1 3/4po x16po avec une gear 49 dents en bas et des modification pour plus de perfomance,sa je vais attendre d'avoir fais des comparaisons avec des fais avant de m'avancer da dessus...

pour se qui est de la motoneige ,a premiere vue aucun changement a mon ancien 2009,mes au fils de km ,j'ai remarqué des changements au niveau de calibration de suspention,plus raide ,pour le reste c'est pareil!!!
les premiers 500km j'avais un regret d'avoir changé mon 2009...suspention plus douce ,mes aux fils des km j'ai trouvé pas mal mon sept-up,j'ai plus de patin que mon 2009 yestres content ,c'étais un poing négatif de mon 2009

a 580 km une courroie de morte pleur.pas tres content ,mon 2009 12078km 2 courroies seulement....bon probleme a venir avec la TRA.......ben non ....mon chum Khaos a la meme machine que moi 2011 avec 1 3/4po seulement lui a une Power bloc 80 meme km une courroie de morte.....................lui aussi...j'imagine que brp on un probleme avec les news courroie 883 en 2011

pour le reste, le 1200 est fidel a la tradition,doux ,torqueux,j'adore cette machine!!!

et pour ceux qui dise que sa passe pas un porte avion