Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: [1]   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Encore les clutchs  (Lu 1079 fois)
pierre ho
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 17, 2009, 12:27:43 »

A jouer la dedans j`ai pris 19 hp. sur mon 800r , j`avait 1 kit de clutch Billy Howard set up stock pour ma machine , três satisfait , ca tournait 8150 rpm , sur le dyno maintenant la puissance est a 7900 a 8000 rpm , les clickers étaient a 3 , les pins a 23grams , on baissent tu les clicks a 2 seulement . Merci

Signaler au modérateur   Journalisée
mulot30th
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 17, 2009, 12:45:48 »

A jouer la dedans j`ai pris 19 hp. sur mon 800r , j`avait 1 kit de clutch Billy Howard set up stock pour ma machine , três satisfait , ca tournait 8150 rpm , sur le dyno maintenant la puissance est a 7900 a 8000 rpm , les clickers étaient a 3 , les pins a 23grams , on baissent tu les clicks a 2 seulement . Merci

Tu as un gain de combien de hp environ? 

Moi jpeux te dire que la facon de faire que j'ai... quand on augmente les hp c'est de rajouter du poids pour charger plus le moteur.  Si tu veux pas faire ca, va falloir tu trouve un set de rampe plus agressive, ou encore un spring plus mou... mais t'auras pas le choix de 'tuner' ca.

MXZ TNT 800 ETEC
MXZ 800HO 136
Tundra/Citation 1987
mulot30th
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 17, 2009, 12:47:27 »

Moi jpeux te dire que la facon de faire que j'ai... quand on augmente les hp c'est de rajouter du poids pour charger plus le moteur.  Si tu veux pas faire ca, va falloir tu trouve un set de rampe plus agressive, ou encore un spring plus mou... mais t'auras pas le choix de 'tuner' ca.

Mais jvas te dire ue chose, baisser les rpm a 7900 rpm. c'est une mechante bonne affaire tu as fait la, meme si tu aurais pas augmenté tes hp... ...  indice...   regarde les charte d'efficacité des cvt, tu vas en deduire le reste.

MXZ TNT 800 ETEC
MXZ 800HO 136
Tundra/Citation 1987
pierre ho
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 17, 2009, 11:12:27 »

19 ou 20 hp. de gain et 11 lbs. de torque  a 8000 rpm max . il me reste dans le kit des pins 25 grams. dalton
mulot30th
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 17, 2009, 12:20:32 »

Cque tu devrais faire:

Quand tu vas avoir un endroit pour le tester cet automne.

Tu l'essaye avec les 23 grammes comme y est la... tu vas voir a quel point il revolutionne.

ENsuite tu le charge graduellement (25 grammes, 26, 27, etc...)  en testant chaque fois.

TU vas voir un moment donné y vas arriver a ton rpm correct (7900-8000), pis la tu rajoute 1/2 gramme a la fois, et y vas continuer a rester a 7900-8000 sans bouger... ca veux dire que tu commences a le charger pis y s'en viens sa coche... tu continue jusqu'a ce qui se mette a descendre.... rendu la tu en as trop, re-enleve 1/2 gramme et tu vas etre a bonne place.

Asteure est-ce que la reprise vas etre encore correct?  ca devrais car ca devrais pas demander tant de poids supplementaire que cela ton affaire.

Chose sure d'apres moi tu vas avoir besoin d'environ 2.5 grammes supplementaire (mon guess a peu pres)

MXZ TNT 800 ETEC
MXZ 800HO 136
Tundra/Citation 1987
pierre ho
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 18, 2009, 12:31:36 »

merci c`est une approche sensé , si je descend la tra de 1 , ca équivaut a quoi ?
Pages: [1]   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc