Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 [2]   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: TNT 550F 2010  (Lu 1680 fois)
Dynomite
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

La ou il pleut en hiver...! :(((

« Répondre #15 le: Décembre 26, 2010, 01:39:01 »

Un des avantages du 550F pour un débutant ou débutante, c'est qu'il n'a pas à se soucier du manque de neige pour le refroidissement du moteur, il regarde ou il va, dans ses miroirs, et peu s'occuper plus de garder sa droite.Le moteur ne chauffera pas, c'est pas tuable un 550F.
Ça boit beaucoup si tu le tiens tout le temps au fond, mais quand tu roules a vitesse raisonnable (mid throttle) il coûte un peu plus cher que les liquides, mais pas trop pire.
Si tu calcules la différence de prix à l'achat tu peux mettre du gaz en masse.

Par contre le 550F ne donnera pas l'adrénaline des ETEC et autres, mais tu n'auras pas de bobos de fuel filter, de coils, ou de troubles électroniques, hier ma blonde a terminé sa ride et est revenue à la maison, pendant que j'Attendais le trailer sur un banc de neige avec mon "%?$%?$%" de ETEC qui ne roulait que sur 1 cylindre.....stie de poubelle électronique, le monsieur n'était pas trop fier de ne pas finir la ride et de dépendre du coup de main pour la ride de trailer en revenant,cliss de bébelles électroniques....pas toujours fiable, le 550F lui oui.
Signaler au modérateur   Journalisée

Chez nous c'est Ski-Doo...!  :)
JoAnn Winter
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

120000 km de 2003 à 2012 + saison 2013 ???

« Répondre #16 le: Décembre 26, 2010, 01:45:56 »

En ce jour de Noel voici le nouveau né...  beer

Est bonne  beer lol

Belle machine, FÉLICITATIONS À MADAME  Kiss Tu devrais lui suggérer de venir s'inscrire et jaser avec nous  up

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
Dynomite
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

La ou il pleut en hiver...! :(((

« Répondre #17 le: Décembre 26, 2010, 01:47:18 »

Très belle petite machine en passant, un 550F dans un body REV-XP, ça doit très bien tirer pas pire, ma blonde elle avait un MXZ REV 380F 2006, et l'hiver passé on lui a fait une greffe....un moteur de summit 2007 550F avec le démarreur électrique, qui n'avait que 1000Km dessus, et ça va très bien.

Il a 800Km de fait depuis la 'greffe' elle l'aime mieux comme ça, le petit 380F était anémique un peu, mais on avait eu la machine flambant neuve pour 'une poignée de peanuts' alors à ce moment là j'avais déjà envisager la 'greffe' plus tard quand elle me dirait qu'elle aime ou non avoir sa machine.

Hier j'aurais changé mon 600HOETEC 2009 contre le premier 500SS qui aurait passé....stie que j'étais pas fier de ma machine.....il est mieux de ne pas en prendre trop souvent l'habitude, parce que moi finir les rides en trailer, et me tenir chez les dealers pour le fun c'est pas vraiment mon genre.

Chez nous c'est Ski-Doo...!  :)
Killerbiss
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Gatineau

« Répondre #18 le: Décembre 27, 2010, 11:40:51 »

J'espère ne pas vivre ce que tu as vécu dynometre!!!   Ca doit être frustrant.   Mon dernier trouble dans trail remonte à mon MX 1991!!!!!!

La madame est contente et commencera probablement son rodage demain. Evil

On va essayer dla convaincre d'être membre c sur.

Bonne semaine je vous souhaite d'être en vacances présentement. beac

2012 MXZX 800R ETEC
Un deux temps stun deux temps

Mon pays c'est l'hiver
Pages: 1 [2]   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc