Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: [1]   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: est-ce que j'ai oublie quelque chose...  (Lu 930 fois)
croc
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 02, 2010, 10:21:39 »

un petit peu decu de la nouvelle facon de proceder des megadealer BRP,mise au point en package de 179$+tx au lieu de le faire a l'heure,j'ai decider de m'offrir un cadeau en cette belle journee.(brp,soyez sans crainte,les pesos economises vous reviendrons surement en accessoires).Donc voici ma liste:diminuer la tension sur la chenille et graisse les trois shaft en dessous,changement d'huile et filtre et ajustement de la tension de la chaine,passe l'air dans la clutch,lubrifie les joints de suspension et direction,remplie d'essence et stabilisateur,cire,enleve la batterie.Il y a-t-il autre chose...

Signaler au modérateur   Journalisée
Barback
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Amos
F8 2012

« Répondre #1 le: Mai 02, 2010, 10:31:16 »

Cirage complet? C est surement fait!

Huile du chain case changée?

Faire virer le moteur un bout apres avoir mis du stabilisateur,pour
que ca monte dans tout le système?

Moi la machine est complètement dans les airs pour
soulager la suspention...

Alias Marc 2X
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #2 le: Mai 03, 2010, 09:16:18 »

179$ c'est pas cher si on considere que ca coute plus de 100$ de pieces....

J'ajouterais les memes choses que Barback....

La tank pleine, dans mon livre a moi, c'est pas bon.... je laisse toujours le moin de gaz possible pour ne pas avoir a rouler avec du vieux gaz la saison suivante.... je le full de super a l'automne....

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #3 le: Mai 03, 2010, 10:11:11 »

en effet, pis l'été passé je me suis fait fourré, j'avais remplis le réservoir, et le cul était un peu plus haut que le devant.. alors la bulle d'air qui était dans le derrière de la tank s'est dilatée au fur et a mesure qu'il faisait plus chaud, alors devinez ce qu'il s'est passé.. l'air poussait sur le gaz et ça passé par dessus  Ambulance  pu de tank pleine pour le remisage pour moi... stabilisateur dans ce qui reste, faire virer le moteur pis cé toute  up  en plus du reste énuméré ici

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
TiSkiDoo
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

La Prairie

« Répondre #4 le: Mai 05, 2010, 09:09:29 »

179 $$ !!, t'es chanceux, le premier tune-up du mien avait coûté 230 $ avec taxes puis je suis chanceux s,ils ont changé l'huile du moteur. Ça m'a pris 30 minutes à essayer de remettre la machine dans le trailer, il faisait froid, le chain case avait gelé!!! Pas capable d'avancer, il m'ont dis qu'ils avaient vérifié l'huile, c'était de la bouette brun pâle.

Je me suis juste apperçu au printemps à l'entreposage que la machine avait jamais été graissé, sauf celui de l'usine. Je pourrais juré que j'ai été le premier à retiré un filtre à l'huile du moteur à moins d'y aller avec des gants blans puis re remplacer les bolts.

Inquiètez-vous pas, c'est peut être pas mieux ailleurs mais je fais tout moi même maintenant.

Puis Fires, t'as raison, c'est pas si grave que cela la tank moitié vide, du moment que tu as mis du stabilisateur, j'ai jamais eu d'eau dans les conduits.

Attention à qui vous faites confiance...

Il y a assez de référence sur le site qui mettront leur nom derrière leur concessionnaires, Personnellement, ce sont les seuls en qui j'aurais confiance si je n'était pas si loin d'eux.

Legend Touring V-800 2009
Pages: [1]   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc