J'ai roulé près de 500km avec un 800r E-TEC....
Les conditions étaient extrêmement chaudes.... 25° samedi et 15° dimanche...
Ceci affectait la perfo de la machine qui avait du mal a virer plus de 7600 tour...
Malgré tout nous avons fait quelques essais en compétition avec un 1200...
La première run.... comme je suis habitué avec le 1200 au devant lourd je ne me suis pas méfié et la machine est monté debout a l'extrême vertical... Ouf quel coup impressionnant... A cause de cette situation j'ai perdu un 2 longueur au départ... Ensuite je suis repassé comme un coup de vent en avant du 1200.... tellement que je pensait qu'il avait freiné...

2e run fut l'affaire de quelques pieds pour que je me sauve...
Donc ceux qui se posait de question pour la perfo.... c'est très impressionnant...
Ca va prendre une très bonne machine en 2011, avec l'entrée d'air double qui va etre ajouté, pour passé en avant de ca....

La vibration de la machine est surtout présente au idle... lorsqu'un roule... on la sens seulement au alentour de 100km/h...
Le handling de la machine est tout simplement une coche au dessus de mon 1200.... c'est vraiment plus leger... ce qui diminue l'effort a la conduite en sentier serré... par compte bien que plus precise elle est un peu moins stable...
Dans les bosses.... elle vole au dessus... ce que mon 1200 a bien de la difficulté a faire.....
Pour ce qui est de la consommation d'huile et d'essence je n'ai pas fait de calcul étant donné les conditions printanières un peu particulière.... Et de Snow tracker dont la machine était équipé... Ca semblait par contre pas si mal....
Bref... si la machine donne un bon niveau de fiabilité.... ce sera le meilleur choix pour 2011 chez BRP....
2 stroke 4 life....