Bon j'ai enfin une Powerbloc 80...
J'ai eu la chance de faire des tests avec xteam toute une journée accompagné de gens du R&D de CVtech.

Nous avons fait des tests tout une journée...
Nous avons pris 2 machines identiques (2 MXZX 1200 2010) set up d'origine.
Nous avons commencé par de test d'accélération....
Apres plusieurs run de 600 pieds avec swap de clutch et de chauffeur. On doit donner un avantage assez marqué a la Powerboc qui a jamais perdu une run sur plus d'une dizaine....

Une moyenne de 2 longueurs environ...

Ensuite test en sentier.... sur plus de 300km... on a remarqué une amelioration de la consommation d'environ 8%... (test fait avec swap de clutch également)
Amélioration de la reprise très significative....

Élimination complète du bruit de résonance de 4000 a 5000 tour....

Nous avons manqué de temps pour faire des test de top speed plus poussé.... mais nous pouvons noté une amélioration de 3 km/h sur une des 2 machines....
Donc avantage Powerbloc sur toute la ligne.
La mécanique de cette clutch est très simple. L'entretien est presque inexistante.
Elle est un peu difficile a tenir en place pour la torquer... ca prend la clé en C...
Tres peu dispendieuse... - de 500$... le prix de remonte une TRA partiellement.
Je vais continuer a rouler avec pour le reste de la saison... je vous tiens a courant...
P.S. Je ne suis pas payé par CVtech pour faire de la pub.... c'est simplement la vrai vérité sur le test que nous avons effectué... J'avais avertis le gens de CVtech que j'allais dire la verité sur le produit... peu importe le résultat...