Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: powerbloc sur un 1200  (Lu 11201 fois)
Windshift
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Mascouche

« Répondre #60 le: Mars 11, 2010, 01:12:02 »

Bravo pour cette discussion constructive!

C'est vraiment apprécié d'avoir toutes ces informations objectives avec tests à l'appui. Pas de bla-bla. Que des faits appuyés et démontrés par des test faits avec 2 ski-doo identiques.

Ceci étant dit, ça semble vraiment être un excellent produit. Espérons aussi que le prix reste à ce niveau. Vous m'avez pas mal convaincu de m'en procurer une.

Avant d'user ma poulie au point de perdre de la performance, je la remplacerais par une pb80. Quand je vendrai mon 1200, je remettrai la quincaillerie d'origine et j'aurai toujours la pb pour revendre ou installer sur le prochain ski-doo. À la fin , le coût aura été minimal.
Signaler au modérateur   Journalisée

MxZ X 800etec 2012 rMotion - IceRipper
sangjaune
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Mars 11, 2010, 02:07:54 »

Tres interressant en effet je suis certain quon sera plusieurs a suivrent se post avec attention.Continuer a donner votre compte rendu des essais ses tres apprécier.
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #62 le: Mars 11, 2010, 02:29:44 »

P.S. Fires s'est  tu toi qui a tournée le vidéo promotionnel fr-)
 J'avais envoyer mon MP mais pas eu de réponse plr plr

Oui c'est moi et xteam qui ont été choisi... ils ont eu beaucoup d'interessé.... mais il devait choisir...

merci fires de t'etre déplacé pour qu'ont puisse avoir 2 machine identique ou presque amis amis lollll

xteam

Ben oui un lievre et une tortue.... beer

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
Windshift
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Mascouche

« Répondre #63 le: Mars 11, 2010, 02:35:26 »

Petites questions pour CV-tech...

Est-ce qu'il y a hausse de prix à prévoir dans un avenir rapproché?

Qu'est-ce qui est offert comme garantie? Et si un bri endommageait le moteur ou autre chose?

Peut-on me confirmer que la différence de poids d'une powerbloc (soit -2.5 lbs) n'a pas d'incidence sur l'équilibre poulie-moteur?

Questions pour Fires...

As-tu constaté des différences de température au niveau des poulies?

Combien de millage sur la poulie tra utilisée pour tester?

xteam
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Mars 11, 2010, 02:35:50 »

loll lol pas tant que ca là! c'étais a cause de la palette de ton casque lol
ha oui en passent ca prend du gaz y parait un ford jtn

bye mon fires(je comprend pourquoi jo a sucombé, méchant bon jack ce fires yes)
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #65 le: Mars 11, 2010, 02:56:59 »

Petites questions pour CV-tech...

Est-ce qu'il y a hausse de prix à prévoir dans un avenir rapproché?

Qu'est-ce qui est offert comme garantie? Et si un bri endommageait le moteur ou autre chose?

Peut-on me confirmer que la différence de poids d'une powerbloc (soit -2.5 lbs) n'a pas d'incidence sur l'équilibre poulie-moteur?

Question pour Fires...

As-tu constaté des différences de température au niveau des poulies?
Comme elle est plus petite elle se tiens plus chaude... il y a moins de metal pour repartir la chaleur...

Pour l'effet de damper de la clutch... selon eux ca ne cause pas de probleme....

Justement c'est pour ca que la TRA se detruit... il faudrait encore plus de poids...

Pour la garantie je verifie et je te reviens...

Mais je vois pas quel bris elle pourrait causer un bris au moteur... il y a rien dedans...

Le prix... c'est vraiment ca.... c'est pas un prix de lancement....

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
Windshift
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Mascouche

« Répondre #66 le: Mars 11, 2010, 03:10:34 »

OK. Merci.

Pour ce qui est d'un éventuel bri, c'est juste que c'est un nouveau produit (même si le concept ne l'est pas) et on ne connaît pas la fiabilité à long terme. Une poulie qui se défait à haute vitesse peut entraîner des vibrations telles qu'elles pourraient endommager le crank. Plusieurs ont appris à leurs dépens combien les cranks de BRP peuvent être fragiles...

Je veux pas faire mon insécure. Je ne le suis pas. Comme je l'ai mentionné plus haut, je suis pas mal convaincu. Je pose ces questions par curiosité et pour compléter l'information.

Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #67 le: Mars 11, 2010, 03:27:40 »

OK. Merci.

Pour ce qui est d'un éventuel bri, c'est juste que c'est un nouveau produit (même si le concept ne l'est pas) et on ne connaît pas la fiabilité à long terme. Une poulie qui se défait à haute vitesse peut entraîner des vibrations telles qu'elles pourraient endommager le crank. Plusieurs ont appris à leurs dépens combien les cranks de BRP peuvent être fragiles...

Je veux pas faire mon insécure. Je ne le suis pas. Comme je l'ai mentionné plus haut, je suis pas mal convaincu. Je pose ces questions par curiosité et pour compléter l'information.

La powerbloc n'est pas nouvelle... seulement son adaptation au 1200 BRP...

Il y en a qui ont plus de 5000km  de rouler.... elle est encore comme neuve....

Windshift
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Mascouche

« Répondre #68 le: Mars 11, 2010, 03:45:22 »

Réponse de CV-Tech sur un autre forum...

Le prix de la PW80 dans le catalogue 2011 sera de 549.99$

Garantie 2 ans contre défault de fabrication. WOW!

Cette poulie a été tester sur des v1000 plus 2x 600 heures sur deux moteurs sans réparation majeur sur les moteurs et nous avons aussi roulé sur des 600 ho et nous changions les pistons au 75-100 heures le vilbrequin endurais le test car nous rebuiltions les moteurs environ 3-4 fois (225 300 heures) sans lui toucher.

Croyer moi nous l'avons testé pour la peinne.

JoAnn Winter
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

108000 km de 2003 à 2011 + 4857 km saison 2012

« Répondre #69 le: Mars 11, 2010, 04:49:40 »

ca prend du gaz y parait un ford jtn

Surtout quand ça fait 40 km sur l'autoroute pour s'apercevoir qu'il n'est pas dans la bonne direction  snic stop  Ça ralonge la ride de 80 km ça hein punish Ambulance lol

J'pouvais pas la garder pour moi celle-là  dance

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
Stopo
Membre Xdoo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Mars 11, 2010, 06:01:40 »

C'est cool ça les essais de Fires et Xteam.

Mais la facture, je l'enverrais à BRP ... surtout que la Powerbloc80 est plus simple, surement plus durable ET 100% faite au Québec, tandis que les TRA sont coulées chez AMT au Québec, mais machinée chez Team industries aux USA.

Entk...BRP je sais que je dois pas dire ça ici, mais BRP est pas honnête avec les clutch des 1200, pis c'est rien ça, le désastre qu'il y aura sur les 600 ace, outch!!! si c'est comme sur les 4 roues, ce sera à refaire au 1500km...et c'est très cher.

Mais faut pas que je le dise ici...c'est pas bien ahahah!! désolé, pardon matante!!!

Il est où le Chat MASTER?
SnowBee
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Lac-Etchemin

« Répondre #71 le: Mars 11, 2010, 06:38:51 »

Surtout quand ça fait 40 km sur l'autoroute pour s'apercevoir qu'il n'est pas dans la bonne direction

Comme dans un p'tit film des jumelles Olsen quand j'étais jeune...
"Très rapide... mais aucun sens de l'orientation..."

2012 MXZ X 600HO ETEC
Hiver 2011-2012 : 2779 km
Tit-Jean
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Notre Dame du Bon Conseil

« Répondre #72 le: Mars 11, 2010, 07:31:24 »

Bonjour, moi j'ai un legend V-800 touring 2007, j'ai testé cette hiver une powerbloc 80. J'ai fait près de 3000 km et elle fonctionne comme une neuve, je le sais que je n'ai pas une bombe  lol, mais la powerbloc répond très vite, donc le moteur passe de 5000 à 7000 rpm le temps de le dire donc la réaction est immédiate. Moi je l'adore :)

Tit-Jean

Ski-doo Legend V-800 touring 2007

Tit-Jean

2007 Legend Touring V-800 avec une clutch CVTech
Tristan
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Centre-du-Quebec et Quebec

« Répondre #73 le: Mars 11, 2010, 09:26:47 »

Entk...BRP je sais que je dois pas dire ça ici, mais BRP est pas honnête avec les clutch des 1200, pis c'est rien ça, le désastre qu'il y aura sur les 600 ace, outch!!! si c'est comme sur les 4 roues, ce sera à refaire au 1500km...et c'est très cher.

Mais faut pas que je le dise ici...c'est pas bien ahahah!! désolé, pardon matante!!!
D'accord avec toi pour le 1200 mais surpris de tes commentaires du 1500 kms sur les clutchs de  Can-Am, la moyenne est de plus de 10,000 kms.Il y a quelques exceptions mais c'est rare.J'imagine que tu parlais des clutchs de VTT de polaris..Évidemment Yamaha et Suzuki sont meilleur que Can-Am .Mon Can-Am 800 2008  a 5000 kms et ma couroie est comme neuve!!!

Expédition  sport 2011  600 ACE
xteam
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: Mars 11, 2010, 11:18:53 »

Surtout quand ça fait 40 km sur l'autoroute pour s'apercevoir qu'il n'est pas dans la bonne direction  snic stop  Ça ralonge la ride de 80 km ça hein punish Ambulance lol

J'pouvais pas la garder pour moi celle-là  dance

lol  punish 40kms  lol les pancartes est et ouest sont assez bien indiqué ok lol lol  avoir su je t'aurais passé mon gps en passent jo tu as manquer une belle journée yes

j'arrive de faire un ti 100kilo avec ma blonde... estique que ca va ben et les trails sont ecourente ok
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc