Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 [2]   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: louvoiement , conduite  (Lu 1818 fois)
vkeven
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Février 21, 2010, 08:28:26 »

Résultat shaperbar 4.5 pouces centre + lisse origine extérieur , le louvoiement est amélioré de beaucoup mais la lisse extérieur en virage serré mord trop et j'ai tout le temps le ski opposé dans les air , c'est tu normal parce que je déteste ça à deux ça veut toujours versé , pis c'est tu moi ou le 1200 est lourd à tourner ? j'ai tout les temps les bras mort de garder la machine dans la trajectoire , j'ai essayé un popo 750FST et il était beaucoup moins dur sur les bras il avait  même une sensation de légèreté et pourtant c'est beaucoup plus lord que mon gade X ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Renegade 1200 X 2010 Noir sur Noir
rev1200x
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Février 22, 2010, 07:18:59 »

la cause du louvoiement  c est trop de poid sur les ski.  solution : mettre plus de tention sur le  ressort  du premier shock suspention arriere de cette maniere la conduite est plus facile aussi. une fois le devant alleger au max on peut ajouter un autre set de carbure et la c est une cadillac des neige. croyer mois ca se conduit d une seule main.   
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #17 le: Février 22, 2010, 09:17:17 »

diminue la tension de ton ressort central.... et ajuste tes clicker avant a 7 environ...

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
rev1200x
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Février 23, 2010, 08:32:48 »

la cause du louvoiement  c est trop de poid sur les ski.  solution : mettre plus de tention sur le  ressort  du premier shock suspention arriere de cette maniere la conduite est plus facile aussi. une fois le devant alleger au max on peut ajouter un autre set de carbure et la c est une cadillac des neige. croyer mois ca se conduit d une seule main.   
    si les ski se souleve trop dans les courbe verifie si quand tu t assoie sur ta machine de combien elle ecrase (max 1"1/2)si c est plus elle devien instable. donc si tu embarque un passager il faut que tu reajuste avec les grand ressort de derriere. le louvoiement provien toujours d un mauvais equilibre entre le pont et les ski moin de poid sur les ski =moin de louvoiement +moin deffort de conduite
Pages: 1 [2]   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc