Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cudney Racing clutch kit on Gade 1200  (Lu 9690 fois)
JL-XR
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Janvier 04, 2010, 09:37:09 »

Des rouleaux 1 mm. oversize.... tu commence a jaser.... sérieusement.
Signaler au modérateur   Journalisée
W.O.T
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Bin Louin

« Répondre #16 le: Janvier 04, 2010, 10:30:53 »

Bon ........

Comme Marco la dit ... cé ca qui est ca ...

Dernier test  Demain .. jvais rajouter 1 gramme de plus voir ce qu il va faire ..

Sinon je débarque toute cte criss de cossin la  telph ..

J ai envoyer un email a Bill pour qu il m explique comment peut il vendre des Kit qui fonctionne pas ... Criss cé bolt on la .. ya pas 60 maniere de poser ca .. enplus il ma donner les spec avec pour les poids .... any way

La machine était crissement plus rapide avec le set up original  escarg

A suivre

Renegade X 1200 Blanc / Rouge

Nova SS 69
Mustang GT 88 stroker 347
Dodge Magnum R/T awd  2k6
BmW 325i 2001 M3 pakage
DIABLO X
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 05, 2010, 08:27:03 »

c'est plate pas mal sa ....

le kit a laflamme va peut-etre etre meilleur....????

diablo x fr-)

MXZ X 600 E-TEC POUR LA FILLE saison 2012 1130km
XF 1100 TURBO  pour DIABLO saison 2012 1528km
Comprend pas, Les jaune reste en arrière Du chat...
Barback
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Amos
F8 2012

« Répondre #18 le: Janvier 05, 2010, 09:02:53 »

Moi sur ma machine je n ai pas vu une très
grosse différence (600).

Je vais remettre ca stock juste pour voir...

Les ressorts sont raides la dessus!!!

Dynamo jo, lui par contre j avais vu une énorme
différence sur son kit de 600 ho.

Il n en fait plus pour les 600 parcontre... plr

Je ne sait pas si il en fait pour les 1200?

Alias Marc 2X
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #19 le: Janvier 05, 2010, 09:10:15 »

anyway, avant qui pogne 2-3 longueurs sur le mien, pi qui roule 4-5 kmh de plus, assez pour le voir me distancer, j'y crois pas.... car les 1200 gade 2010 semblent a point...   Si il veut se résultat, ca va prendre un fan!!!   A 130 hp, et le résultat que ca donne, jcrois quil est bien exploité....

Renegade 1200 X 2010 black edition....
W.O.T
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Bin Louin

« Répondre #20 le: Janvier 05, 2010, 09:47:49 »

anyway, avant qui pogne 2-3 longueurs sur le mien, pi qui roule 4-5 kmh de plus, assez pour le voir me distancer, j'y crois pas.... car les 1200 gade 2010 semblent a point...   Si il veut se résultat, ca va prendre un fan!!!   A 130 hp, et le résultat que ca donne, jcrois quil est bien exploité....

Moi Jy crois .... lis sur les autres Forum ... ya trop de gens qui en on fait l essait sur des 2010 et qui en sont sul cul..
On trouve qu il pousse super bien nos machine bone stock ... mais chui certain qu on a rien vu ..

Sur Dootalk .. le Kit Dave Dunn ..... le gars a un gade 2010 1200 ....ya été charcher 3 a 4 longeur et 5 a 6 mph ... Sont tchum ak le 800r est plus la  ... sont rendu a 5 page en 4 jours ... Sont pas dans un émission de télé ... les gars sont pas payer pour dire n importequoi .

Ya un tread su Dynamoe dJoe itoo ... les gars le Prie quésiment ... sur des 2010 encore ......

Laflame sen vien ak un kit ????!!!!! jva l attendre

So je jase ak Bill Cundey qui est Convaincu que jai quekchose de pas correct ... impossible qu il dit ya une 40 aine de 2010 de fait et qui sont plus rapide ...... !!!!!!!! on dévloppe ... on verra .... c est pour le fun ... je redémanche ca tento  up

J investie dans le développement  et l exploration des Clutch  dance dance

Nova SS 69
BmW 325i 2001 M3 pakage
DIABLO X
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Janvier 05, 2010, 09:57:33 »

Moi aussi je suis convincu qu'il y a des amilioration a faire ...

mes comme dit marco ,le gade 2010 semble pas mal sur la coche....

j'ai bien hate de voir les gars qui on mis le headder et le full controler....si sa veau VRAIMENT la peine.....si oui ...

diablo x fr-)

MXZ X 600 E-TEC POUR LA FILLE saison 2012 1130km
XF 1100 TURBO  pour DIABLO saison 2012 1528km
Comprend pas, Les jaune reste en arrière Du chat...
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #22 le: Janvier 05, 2010, 10:02:52 »

Martin..  té certain que ceux qui ont gagné 4-5 longeurs et 4-5 mph qui ont seulment, mais seulement joué dans les clutch ????   ps de headers, pas de rb3...  uniquement les clutch ?????  Écoute..  si tu gagnerais 4-5 longeurs sur moi, et que tu roulerais 4-5 mph de plus que moi, juste avec un kit de clutch a 300$, tu clancherais donc tout les apex, 800R, et autre skidoo qui roule en sentier, avec un moteur stock de 130 hp ??????????????????????????????    tu crois vraiment au pere noel toi la....  :) dance

W.O.T
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Bin Louin

« Répondre #23 le: Janvier 05, 2010, 10:27:29 »

Martin..  té certain que ceux qui ont gagné 4-5 longeurs et 4-5 mph qui ont seulment, mais seulement joué dans les clutch ????   ps de headers, pas de rb3...  uniquement les clutch ?????  Écoute..  si tu gagnerais 4-5 longeurs sur moi, et que tu roulerais 4-5 mph de plus que moi, juste avec un kit de clutch a 300$, tu clancherais donc tout les apex, 800R, et autre skidoo qui roule en sentier, avec un moteur stock de 130 hp ??????????????????????????????    tu crois vraiment au pere noel toi la....  :) dance

-C est exactement comme le gars qui a un 800R et qui met un set up dans ca machine ....

-Pis c est pas pour etre plus rapide que ta machine a toi ...elle est bin stock ....

-Les gars dise effectivement avoir selement le clutch kit .. Les gars qui font les test avec le reste dla vessaille le dise.

-Jai jamais parler de 5 longeur ...

-Pis any way .. jfais ca pour m amuser et en apprendre ... jme crosse ak ca pomal  pis ce tread est vraiment pour mon instruction personelle et a tout ceux qui s intéresse au clutch des 1200..Jai vraiment pas parti ca pour partir un débat de ci tu pense que ca va marcher ou pas pis non non non ca speu pas ecoute ....... etc

- Jpense vraiment pas mais vraiment pas allé chercher plusieur longeur et 10 mph de plus.... chu pas épais sacrament

-Je m amuse ... pis le pere noel a aucun rapport lad dans ...  beer

Nova SS 69
BmW 325i 2001 M3 pakage
B-12
Membre Xdoo
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec

« Répondre #24 le: Janvier 05, 2010, 06:56:29 »

Salut les amateurs de 1200 !

Le problème avec les kits de clutch de cie, c'est que les conditions dans lequel ils ont été développé sont rarement identique à nos conditions personnel. (motoneige pas monté pareil, poids chauffeur, type de neige, type de terrain, etc...) ca fait que souvent, on en perd car condition pas pareil

Moi, j'ai un Renegade X 1200 2009, pour te donner un idée des tests effectué de mon coté, j'avais enlever un peu de tension sur le spring de la driven pour le faire charger un peu plus, un gros 0, ca avancait pas mal moins pis ca buvait en criss.

Deuxième test, un ressort plus mou de 30 LBS sur haute, la aussi ca tire moins. Sur mon XC-700 2004, juste ca, c'étais 4 longeurs de plus sur 650 pieds. Imagine la différence.

Je pensait me gearé en bas de 45 à 43 dents comme ben du monde sur DooTalk pis après mes analyses, le ski-doo est gearé en masse tant qu'à moi. Ca va aussi avec le poids. A 235 LBS comme rider, ca pas évident pour la machine. Diablo est dégearé de 4 dents avec chenille 16x1.75 pis y roule autant sinon plus qu'avant. Ca doit sortir plus mal plus fort qu'avant dans son cas.  

La rampe serait a améliorer dans le 1200, c'est l'avis des personnes à qui j'en jase.

Comme tu le dis, c'est en faisant des tests que tu vas apprendre, c'est pratiquement l'unique moyen de s'améliorer.

MXZX 600 E-TEC 2010
RegREV
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec
Chez nous c'est Xdoo....et vous?

« Répondre #25 le: Janvier 06, 2010, 12:46:45 »

bon je reviens de tirer des run de 1000 pieds...les derniers ajustement s'en viennent pas pire.....on tire sur 1000 pieds dans le demelés......

mon 1200 vs un 800r 2010......sur 500 pieds egale...sur 1000 pieds le 800r 1 1/2 a l'avant....je mets un chauffeur de 160lbs sur mon 1200....sur 1000 pieds il n'y a aucune difference....nez a nez.....vu que je ne peux pas perdre 40 lbs e cette hiver.....on continue le tapponnage et j'espere etre cote a cote la semaine prochaine avec le 800r

a+ les rapides

La série Québec X drag, 10 000$ de Bourses
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #26 le: Janvier 06, 2010, 07:59:39 »

dire que tout les gars de 800R disait nous clancher les 2 doights dans le nez :)...   jpense quil ont sous-estimé ces 1200 la...

W.O.T
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Bin Louin

« Répondre #27 le: Janvier 06, 2010, 08:40:11 »

bon je reviens de tirer des run de 1000 pieds...les derniers ajustement s'en viennent pas pire.....on tire sur 1000 pieds dans le demelés......

mon 1200 vs un 800r 2010......sur 500 pieds egale...sur 1000 pieds le 800r 1 1/2 a l'avant....je mets un chauffeur de 160lbs sur mon 1200....sur 1000 pieds il n'y a aucune difference....nez a nez.....vu que je ne peux pas perdre 40 lbs e cette hiver.....on continue le tapponnage et j'espere etre cote a cote la semaine prochaine avec le 800r

a+ les rapides

HoHo Excellent ..... Donc 40lb ca parait  beer

Nova SS 69
BmW 325i 2001 M3 pakage
W.O.T
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Bin Louin

« Répondre #28 le: Janvier 06, 2010, 08:52:16 »

Bon Update .......

Hier soir avec 23.2 grams sur les Pin .. Moi et Marco  égale ... donc avec plus de poid jen avais regagner ...  Mais la .. étant pomal accotter avec le kit .. jpeu pas rajouter du poid a pu finir..

Jai enlever le Cam et le Spring A cudney de la poulie mené... remis mon cam et spring OEM .. Tout en laissant le spring et les poid a Cudney dans la Primaire .. retourne tirer une run ....

Aucun changement .. encore égale ... Donc son spring et sont cam superformant .. valent pas dla marde ...

Le seul avantage a ce kit ... c est la réponse ce fait plus rapidement en reprise... impression que ca marche plus mais ca marche pas plus....

En gros dla grosse marde  beer

Nova SS 69
BmW 325i 2001 M3 pakage
Barback
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Amos
F8 2012

« Répondre #29 le: Janvier 06, 2010, 09:14:10 »

Ses kits sont fait pour la vie de tout les jours et non seulement
pour l accélération.

En enlevant le cam et le ressort et en laissant les poids
et le ressort dans la primaire, tu en a surement perdu pas mal en reprise
(sortie de croche).

Mais je suis d accord,mon kit non plus ne semble pas faire une grosse
différence d avec l origine.C est un signe que la machine est proche
d être sur la coche d origine.

Ils semblent avoir bien fait leurs devoirs avec le 1200, pour répondre a différentes situations (y me fatigue pas mal ce 1200 ha ha )...

Alias Marc 2X
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc