Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 25   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: ON jaze tu un peu de 1200!!!!  (Lu 25776 fois)
Broone
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Jonquière et Valinouët

« Répondre #75 le: Octobre 05, 2009, 01:24:00 »

ben dans le cas des 137po, ca chauffe moin, les rad sont plus long, et ya probablement plus de prestone, donc....   tant mieux!

Les GTX sont des 137 pouces.... La différence, peut être la chenille, car le Renegade a une 1.25
Signaler au modérateur   Journalisée

Renegade Backcountry 600 e-tec 2012 Cheesy
Renegade XP 600 HO SDI 2008 (le mulet...)
GTX ltd 600 HO SDI 2007 pour madame
croc
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Octobre 05, 2009, 06:22:53 »

Les GTX sont des 137 pouces.... La différence, peut être la chenille, car le Renegade a une 1.25
les 2 miens ont des chenilles 1.25 ice ripper.j'ai fait le truc de stopo mais pas vu beaucoup de bulles...aujourd'hui le dealer a rentre le no de serie et il y a un rappel pour la surchauffe...a suivre
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #77 le: Octobre 05, 2009, 06:27:37 »

jai hate de voir ca....

Renegade 1200 X 2010 black edition....
croc
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Octobre 21, 2009, 07:07:10 »

bon c'est mal parti avec riendeau sport.Il ne veut pas verifier l'etat de la pompe a eau a moins que j'acquitte les frais si elle est en bonne etat.Cela fait 4 fois qu'on retourne avec le gtx pour la meme raison.J'ai saigner le systeme comme stopo la decrit mais pas de resultat.Le 2ieme a ete achete chez claude ste-marie mais avec une garantie prolongee de 3ans(je connaissais le probleme)donc pas d'urgence pour celui-la.L'autre a une 2ieme annee moteur seulement.Criss que je suis decu...mon pere a 65 ans il ne commencera pas a l'ouvrir a 65 miles a l'heure en plein bois...il ne peut meme pas tirer ses petites filles avec....a 13000$la copie.C'est notre 26ieme motoneige de marque skidoo,me semble pas pire client...la tabar.. de vision des gros dealer ou tu parles avec un ti-coune a 13$ de l'heure qui a pas les moyens de mettre du gaz ds la motoneige me fait royalement suer...je fais probablement plus de millage en une saison que ce qu`il a fait ds toute sa vie.A oui ,ils insistaient beaucoup pour la mise au point a 179$ ...tabar regarde ton ostie d'ordi elle a ete faites fin mars...je suis pessimiste a savoir que skidoo va regler le probleme...Je vais vous raconter une anecdote:debut mars 2002 je suis en voyage de motoneige.Parti de Beloeil en monteregie et monter par la beauce jusqu'a Matane,de matane a Sept-iles et redescent par le parc jusqu'a St-michel des Saints(3800km)A Haute-rives(Baie comeau)saute mon moteur de mxz 700 2002.Appele le concessionaire il est 10hrs du matin et il vient me chercher a une intersection.A 4hrs pm je repartais avec la motoneige.La motoneige n'etait plus garantie,il a appele chez skidoo et j'ai eu les pieces gratuites!wow sans rien demander!C'etait l'annee de la sortie des rx1 qui me chatouillait pas mal.Mais avec le service que 'avais eu ,j'ai ensuite rachete 4 skidoo...assez rentable le petit service

marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #79 le: Octobre 21, 2009, 08:25:27 »

donc si je comprend bien, y'a un rapelle de surchauffe pour ton moteur, qui vient de la  pompe a eau, mais si il ouvre ca et que la pompe est ok, cé toi qui doit payer le temps, cé bien ca???   si elle est defect, il paye tout et te met une pompe neuve???   quelqun a un moyen pour peter ste pompe la?  enleve le prestone et fait la tourner a sec..  elle va jammer...  la il vont te la changer gratos...   sti qui font dure.

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #80 le: Octobre 21, 2009, 09:36:59 »

donc si je comprend bien, y'a un rapelle de surchauffe pour ton moteur, qui vient de la  pompe a eau, mais si il ouvre ca et que la pompe est ok, cé toi qui doit payer le temps, cé bien ca???   si elle est defect, il paye tout et te met une pompe neuve???   quelqun a un moyen pour peter ste pompe la?  enleve le prestone et fait la tourner a sec..  elle va jammer...  la il vont te la changer gratos...   sti qui font dure.

Ben voyons donc, un rappel, ils changent la pièce point final, et les fractures vont au constructeur!  escarg yes  Concessionnaire à pas de droit de parole la dessus ! C'est le constructeur qui décide !

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #81 le: Octobre 21, 2009, 09:50:20 »

Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de ce dealer qui vient de se batir une méga- super-belle-batisse sur le bord de la 20, si je me rapelle dans le temps sa réputation n'était pas forte forte, j'ai bien peur qu'elle devienne aussi pire que celui de son compétiteur tout près de lui à Ste-Julie soit celle de méga-crosseur que veut -tu il faut qi'il les payes ces batisse, étant futur proprio de BRP et demeurant à 5 minutes de ses dealers je vais avoir l'oeil ouvert donc Riendeau dossier à suivre. Petite question si on a un rappelle doit-on obligatoirement aller chez notre concessionnaire vendeur write de la machine, sinon parles à Claude ste-Marie de se problème telph

saison 2011 sur 800 e-tec 2011 = 11387 km
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #82 le: Octobre 21, 2009, 09:58:34 »

la garantie BRP cé dans tout les dealers BRP...   mais normalement, ta un meilleur service la où tu l'a acheté...   Normalement, un rappel, ils doivent réparer..  Si cé un buletin de service, cé différent..   mais normalement, un rappel, tu recoit ca par la post...   donc cé probablement un buletin de service..  c'est a dire, une procédure a suivre SI le trouble est apparent.   Cé pour ca que le dealer ne veux p-etre pas prendre la chance...   suffit juste de t'assurer que la pompe a l'eau sera déffectueuse.... 

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #83 le: Octobre 21, 2009, 10:40:01 »

la garantie BRP cé dans tout les dealers BRP...   mais normalement, ta un meilleur service la où tu l'a acheté...   Normalement, un rappel, ils doivent réparer..  Si cé un buletin de service, cé différent..   mais normalement, un rappel, tu recoit ca par la post...   donc cé probablement un buletin de service..  c'est a dire, une procédure a suivre SI le trouble est apparent.   Cé pour ca que le dealer ne veux p-etre pas prendre la chance...   suffit juste de t'assurer que la pompe a l'eau sera déffectueuse.... 
+1 a moins que t'aies acheté chez un dealer chez lequel t'as pas le goût de retourner parce que le service est meilleur chez un autre dealer  telph comme c'est mon cas !

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
kyller
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: Novembre 07, 2009, 07:45:36 »

Salut bonne nouvelle aujourd`hui brp mon telephone pour me dire qu`une decision a ete prise pour ceux comme moi qui on des problemes de surchauffe de moteur avec les gtx 1200 2009.Nous aurons les details des que les concessionnaires auront  ete contacte.Salut

JoAnn Winter
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

120000 km de 2003 à 2012 + saison 2013 ???

« Répondre #85 le: Novembre 07, 2009, 09:00:02 »

Salut bonne nouvelle aujourd`hui brp mon telephone pour me dire qu`une decision a ete prise pour ceux comme moi qui on des problemes de surchauffe de moteur avec les gtx 1200 2009.Nous aurons les details des que les concessionnaires auront  ete contacte.Salut

Cool ça bonne nouvelle  beer  Merci de partager avec nous  dance

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #86 le: Novembre 07, 2009, 01:15:54 »

c'est vrai que c'est tannant que les clients soient utilisés comme bench test MAIS à date ils ont pas trop la tête dans le sable, ya de la garantie et des rappels pis ca niaise pas trop........ tant que ça va rester de même... piast chaud

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
kyller
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: Novembre 15, 2009, 07:40:59 »

Salut a tous
          Pour tout ceux qui comme moi attendent une reponse de brp pour les gtx1200 qui ont un probleme de surchauffe et bien la decision est venu vendredi.Nous devrons tous debourser la jolie somme de 338$ plus taxe.BRP pour sa part  fournie les pieces mais il a pris le soin de les mettrent bo.Achetons QUEBECOIS
JL-XR
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: Novembre 15, 2009, 08:13:51 »

Si tu fais allusion au kit de radiateur avant, j,en ai vu un installé vendredi. write
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #89 le: Novembre 15, 2009, 08:49:12 »

Salut a tous
          Pour tout ceux qui comme moi attendent une reponse de brp pour les gtx1200 qui ont un probleme de surchauffe et bien la decision est venu vendredi.Nous devrons tous debourser la jolie somme de 338$ plus taxe.BRP pour sa part  fournie les pieces mais il a pris le soin de les mettrent bo.Achetons QUEBECOIS

Le kit se vend 500$ + installation....

Donc BRP on fait un bout du chemin....

C'est pas la seul compagnie qui vend des kit de refroidissement supplementaire.... Faut tous payer pour les mettre...

Il est sur qu'au prix que vaut un GTX... C'est desagreable....

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 25   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc