Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: ON jaze tu un peu de 1200!!!!  (Lu 24046 fois)
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #270 le: Février 04, 2010, 07:59:07 »

Pour l'huile, le moteur n'a pas besoin d'être vidanger. (mon opinion)

Dans le manuel shop c'est ecrit changer l'huile.... il doivent enlever la pompe (avec le filtre) sur le bout crank...
Signaler au modérateur   Journalisée

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #271 le: Février 04, 2010, 08:26:57 »

Dans le manuel shop c'est ecrit changer l'huile.... il doivent enlever la pompe (avec le filtre) sur le bout crank...

je seconde pour le shop...

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #272 le: Février 04, 2010, 09:32:28 »

MERCI BEAUCOUP     F I R E S    piast piast piast
A titre d'information comme SNOWBEE le mentionne ben le mien porte le numéro 78 numéro de série finissant par 000078   WOT cheque le tien tu peux avoir le 000079

saison 2011 sur 800 e-tec 2011 = 11387 km
binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #273 le: Février 04, 2010, 07:03:27 »

Bon les gars,   il semble que BRP aurait fait des test sur ma machine,  il est allé directement à la grosse hopital  clef clef respec  il a passé la journée au soin intensif il etait plugger de partout ,  on m'a dit supposé que c'est moi qui aurait des pression pour cela , mais c'est un de mes chum qui a appelé telph qulqu'un qui a  telph un autre qui a  telph un autre et cela aurait monter supposément assez haut.  ETK il se pourrait que mon trouble soit réglé  cet pm il faisait des test dans le champs avec tous les cadran.  Demain les docteurs vont aller prendre lecture et ensuite je devrais reprendre possesion de mon malade vers 11.00h .  Si il me le refait je supposse qu'il vont au moins le prendre en début de semaine pour faire leur test ça me dérange pas mais qu'il s'organise pour me le remettre le jeudi et aussi j'aimerais bien qu'il viennent le chercher et me le retourne .  Ça me tente pas ben ben de me promener a chaque semaine avec ça 1.15hrs  aller 1.15 retour +  piast piast piast pour le fuel du truck.  Je ne peux pas vous en dire plus car je ne sais pas ce qu'ils ont fait dessus et je suis sur que je ne le saurai pas non plus.  En espérant avoir aider BRP a trouver le trouble définitivement afin qu'ils puissent vous réparer dans le futur. snic fr-)  Car quelqu'un m'a mentionné que  BRP était content de pouvoir mettre la main sur une machine qui avait ce trouble pour pousser leur analyse.

Bon je perds ma journée de demain avec mes chums mais au moins je vais les rejoindre au souper

binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #274 le: Février 05, 2010, 08:37:49 »

Bon là il semble que le malade a toujours sa machine qui vient des recherches de BRP,  je crois que je vais la garder dessus pour un bout car ils veulent vraiment savoir cé quoi qui fait faire ce la sur nos machines.   Pour ceux qui pensent que mon dealer est ....  ben détroper vous je suis certain que le mécano qui travaille dessus est un très bon et consciencieux mais la hier il a perdu la journée car BRP l'ont gardé tout la journée.  IL semble que la machine ne le fait plus dans le moment.  Bon je crois que ça va finir comme Dagnel et WOT ont dit les connexions derrière la boite à feu.  C'est sur que quand le mécano a vérifier cette boite elle semblait correct mais après avoir fait le tour de la machine ben il va revenir au début.  Ce matin je lui ai encore demandé à 2 fois de vérifier cette chose soit la couette et les connexion derrière cette fameuse boite.

A cette heure je n'ai pas la confirmation que ma motoneige sera disponible à 11.00  heures j'attends que mon dealer appelle les recherche pour leur dire que je veux ma machine cette am .

Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #275 le: Février 05, 2010, 09:01:09 »

Bon là il semble que le malade a toujours sa machine qui vient des recherches de BRP,  je crois que je vais la garder dessus pour un bout car ils veulent vraiment savoir cé quoi qui fait faire ce la sur nos machines.   Pour ceux qui pensent que mon dealer est ....  ben détroper vous je suis certain que le mécano qui travaille dessus est un très bon et consciencieux mais la hier il a perdu la journée car BRP l'ont gardé tout la journée.  IL semble que la machine ne le fait plus dans le moment.  Bon je crois que ça va finir comme Dagnel et WOT ont dit les connexions derrière la boite à feu.  C'est sur que quand le mécano a vérifier cette boite elle semblait correct mais après avoir fait le tour de la machine ben il va revenir au début.  Ce matin je lui ai encore demandé à 2 fois de vérifier cette chose soit la couette et les connexion derrière cette fameuse boite.

A cette heure je n'ai pas la confirmation que ma motoneige sera disponible à 11.00  heures j'attends que mon dealer appelle les recherche pour leur dire que je veux ma machine cette am .

Je retire mes paroles concernant ton dealer.... il semble travaillé tres tres fort... je les felicite....

On peu pas dire qu'il veulent pas te rendre heureux....

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #276 le: Février 05, 2010, 09:16:49 »

En passant tantot je vais leur donné des petits papiers de plublicité de XDOO.CA si jamais ils voudraient prendre de vos conseils.... je crois que je vais les remettre au directeur du magasin en main propres.

Bonne fin de semaine les xdoo et au plaisir de vous serrer la pince demain.

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #277 le: Février 05, 2010, 09:18:16 »

Je retire mes paroles concernant ton dealer.... il semble travaillé tres tres fort... je les felicite....

On peu pas dire qu'il veulent pas te rendre heureux....

+1, on peut pas dire qu'ils font pas des pieds et des mains... plusieurs dealers pourraient prendre exemple...

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #278 le: Février 07, 2010, 08:06:15 »

Bon le grand malade va retourné à grosse hopital pour avoir le diagnostique et se faire réparer car il la fait encore tout la fin de semaine. ok ok

Il faut absolument que ce problème soit régler car je vous le dis s'est vraiment pas drole de se promener avec ça plr plr

A suivre.... si je peut savoir c'est quoi je vous mets les résultats icit.

DIABLO X
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: Février 08, 2010, 02:12:48 »

Finalement Binetmachine....le probleme est pas réglé... Ambulance

va porté sa a valcour.... Ambulance

diablo x fr-)

MXZ X 600 E-TEC POUR LA FILLE saison 2012 1130km
XF 1100 TURBO  pour DIABLO saison 2012 1528km
Comprend pas, Les jaune reste en arrière Du chat...
binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #280 le: Février 08, 2010, 04:38:29 »

Finalement Binetmachine....le probleme est pas réglé... Ambulance

va porté sa a valcour.... Ambulance

diablo x fr-)

Inquiet -toi pas ça fait longtemps qu'il est la , quand je parle de la grosse hopital ben il est au centre de recherche Ambulance  ce matin je l'ai reoutrné avec leur ordi.... ben croyez le ou pas ben je l'ai briser,  les datas sont corrompu fr-) fr-) fr-)  faque là il vont devoir recommencé leur test avec un autre ordi  piast piast.  Présentement il y a 3 gars dessus à temps plein c'est ce qu'on me dit .  Je suis quand même content d'avoir acheter un produit de chez , on s'occupe très bien de mon grand malade.   En plus j'ai encore briser mon reculons dimanche matin en partant (il est trop dur) et mes bras doivent être trop gros car la clenche m'a resté dans les mains pour la 2e fois cette hiver.

binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #281 le: Février 08, 2010, 04:53:28 »

Bon je continu ici car je ne vois plus mon texte......

Faque ils vont refaire mon reculons et là je leur ai dit que j'avais déjà un RV depuis la semaine passé pour un changement d'huile ben ils vont aussi me le faire dessus.  Hier lors d'un arrèt ben la main m'a parti dans un 90 pis j'ai peter un handguard  plr plr ils vont le changer.   Je leur laisse jusqu'à jeudi soir  pour trouver le trouble .  Si il le trouve ben ils vont venir me le porter chez-moi sinon ils vont m'en passer un pour la FDS avec  Kiss Kiss pour notre FDS de lovers amor respec bisou

Je sens qu'on travail très fort pour me réparer,  sur un autre marque j'ai déjà appeler personnellement le représentant provincial et coyez-moi qu'il m'avait dit très impoliment qu'il ne voulait pas me parler et m'avait demandé qui m'avait donné le numéro de téléphone que j'avais eu.  Le nom de ce représent était M.Provost si je me rappele bien.

Je peux vous dire que le personnel de BRP est très poli, vraiment plaisant de parler avec eux,  j'ai eu une belle jassette avec coyez-moi que je lui ai dit que j'étais déçu des problèmes qui semble se répéter d'année en année.   Il me dit que les problème sont corrigés mais d'autres surviennent.  ETK pour mon reculons c'est pas la même chose que l'an passé et la ils vont me le refaire avec les morceaux 2011.

Je pense bien que quand cette machine va sortir de là je devrais avoir le meilleur des Renegade X 2010  qu'en croyez-vous? jtn jtn

Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #282 le: Février 08, 2010, 08:03:11 »

C'est dull pour les donnés....

belle fort de leu part....

J'ai hate de savoir la fin...

DIABLO X
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: Février 10, 2010, 02:29:34 »

Super!!!

j'ai bien hate de voir c'est quoi le crisss de trouble Ambulance Ambulance

au moin BRP s'occupe de toi ,c'est super !!!!

diablo x beac fr-)

MXZ X 600 E-TEC POUR LA FILLE saison 2012 1130km
XF 1100 TURBO  pour DIABLO saison 2012 1528km
Comprend pas, Les jaune reste en arrière Du chat...
Windshift
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Mascouche

« Répondre #284 le: Février 10, 2010, 12:23:34 »

Méchante histoire de fou pour toi Binet!!! J'ai déjà vu un prob. électrique qui avait été dur à diagnostiquer sur un REV. La motoneige arrêtait de façon incompréhensible et irrégulière. Parfois elle repartait, parfois pas. Ça ressemblait un peu à ton histoire. Les mécanos avaient fait le tour du circuit électrique 2 fois plutôt qu'une, avaient changé des relais et même la boîte électronique. Lorsqu'ils ont trouvé le bobo, c'était plutôt bête... C'était le poteau de la DESS qui était défectueux. 23$ ... mais combien de temps et de temp$$$ perdu... Dans ce cas, la machine n'était plus sous garantie...

MxZ X 800etec 2012 rMotion - IceRipper
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc