Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: MXZ X 1200 2010  (Lu 12336 fois)
binetmachine
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Rive-Sud de Longueuil

« Répondre #15 le: Décembre 14, 2009, 10:07:43 »

Je sais pas si le fait d avoir un gearage différent d un 120pc peu optimizer le power ou ya des batch de sled plus réveiller   .. ce qui me surprendrais  ... mais entk vraiment pas décu ..

[/quote]

Moi cela ne me surprendrais pas du tout , j'ai vu cela souvent dans des bébelles des différences , comme les machines du vendredi plr

Bon moi aussi j'aime la perfo au max et suis difficile a satisfaire pour le moment je ne peut dire quoi que ce soit car la  Kiss était assis à l'arrière et seulement 200 km de fait ,  mais je crois aussi qu'il va me  manquer un peu de HP en plus des rumeurs pour l'an prochain cela me fait  yaho donc moi aussi à suivre . fr-)
Signaler au modérateur   Journalisée

saison 2011 sur 800 e-tec 2011 = 11387 km
HYBRIDE XP
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

St-Rédempteur (Lévis)

« Répondre #16 le: Décembre 17, 2009, 11:50:49 »

Bien je me suis laissé influencer!

J'ai acheté un renegade 2009 noir 4-tec de 2000 km. J'hésitais beaucoup question de poids ( ex-renegade XP 2008 600 sdi) entre un E-Tec 2010. Premières impressions après une p'tite ride de 185 km sur la 35 entre Armagh et Tourville. Très agréablement surpris! Accélération et torque grisants (0-145 km), reprises excellentes, vitesse maximale 166 km sur compteur, très satisfaisant concernant les conditions 2 à 4 pouces de neige fraiche sur la piste! Son moteur super, doux, linéaire, consommation intéressante en conduite sportive, conduite légère a vitesse élevée, mais le poids supplémentaire comparé au 2-t est présent à basse vitesse et hors-sentier. Manette et réponse  d'accélérateur trop sensible a mon gout, mais je vais m'y habituer! suspension excellente, meilleure que mon 2008 en sentier (poids). Ajustements de suspension et direction a venir! En gros très satisfait!

Merci pour vos judicieux commentaires! Je n'étais  pas un fan de 4-T  mais je crois que cela peut changer!
JoAnn Winter
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

108000 km de 2003 à 2011 + 4857 km saison 2012

« Répondre #17 le: Décembre 17, 2009, 11:58:19 »

J'ai acheté un renegade 2009 noir 4-tec de 2000 km. J'hésitais beaucoup question de poids ( ex-renegade XP 2008 600 sdi) entre un E-Tec 2010. Premières impressions après une p'tite ride de 185 km sur la 35 entre Armagh et Tourville. Très agréablement surpris! Accélération et torque grisants (0-145 km), reprises excellentes, vitesse maximale 166 km sur compteur, très satisfaisant concernant les conditions 2 à 4 pouces de neige fraiche sur la piste! Son moteur super, doux, linéaire, consommation intéressante en conduite sportive, conduite légère a vitesse élevée, mais le poids supplémentaire comparé au 2-t est présent à basse vitesse et hors-sentier. Manette et réponse  d'accélérateur trop sensible a mon gout, mais je vais m'y habituer! suspension excellente, meilleure que mon 2008 en sentier (poids). Ajustements de suspension et direction a venir! En gros très satisfait!

Merci pour vos judicieux commentaires! Je n'étais  pas un fan de 4-T  mais je crois que cela peut changer!

Excellents commentaires qui résument bien ton appréciation  snic

Pour ce qui est de la manette d'accélération, je trouve aussi que la réaction est assez directe  Ambulance lol  Même que ça surprend hein  jtn

Pourquoi se contenter de faire de la motoneige quand on peut faire du SKI-DOO ? Leave the Others Behind  joangel
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #18 le: Décembre 17, 2009, 07:40:43 »

les commentaire de Fires et Xteam son différent de ceux qui on des renegade????

le gearage fais une différence ....je crois....

diablo x fr-)

C'est une bonne constatation.... mais je crois plus que le set up de clutch influence que les gears....

Le potentiel est la... faute juste trouver la bonne recette pour l'exploiter....

Je suis tres exigent au niveau de ajustement de clutch... punish comme Xteam...

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
Laper
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Mirabel

« Répondre #19 le: Décembre 17, 2009, 11:09:24 »

pour un proprio de xp la difference de poids est là sur , pour ma par en tant que ex proprio du renegade 2006 sdi ya seulement 9lb de plus(sdi avec starter et batterie) cela ne m'inquiètait pas du tout surtout que l'empatement de  la machine est plus longue, j'ai eut des longtrack 700cc2t plus lourd que ça donc pour moi il est pas lourd,, 166  sur le speedo ' j'ai fait plus en rodage,, le on/off de la clanche je ne deteste  pas mais la programmation de la campagne l'attenue,, suspension ces pas le poids,, ces 2009, les xp 2009 2t etait beaucoup mieux eut aussi ,moi non plus etait pas un fan de 4t meme apres avoir essayer d'autre sur le marcher avant BRP,mais a l'essai de celui-là c'était regler pour moi , tannée de taponner dans des moteur trop sensible dire meme fragile, et de traîner une caisse d'huile en voyage,, maitenant je reserve la place pour l'aprovisionnement du bonhomme lol

LAPER
RENEGADE 1200 NOIR,NOIR UN PEU JAUNE
V.P. Fusées blanches , Mirabel
W.O.T
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Bin Louin

« Répondre #20 le: Décembre 18, 2009, 08:40:37 »

C'est une bonne constatation.... mais je crois plus que le set up de clutch influence que les gears....

Le potentiel est la... faute juste trouver la bonne recette pour l'exploiter....

Je suis tres exigent au niveau de ajustement de clutch... punish comme Xteam...

Pis Moi AUSSI ...   telph ca senvien    ;)

Renegade X 1200 Blanc / Rouge

Nova SS 69
Mustang GT 88 stroker 347
Dodge Magnum R/T awd  2k6
BmW 325i 2001 M3 pakage
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #21 le: Décembre 18, 2009, 08:49:23 »

Pis Moi AUSSI ...   telph ca senvien    ;)

beer beer

telph beac escarg bras cache

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
W.O.T
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Bin Louin

« Répondre #22 le: Décembre 18, 2009, 09:17:50 »

fun

lolll

Nova SS 69
BmW 325i 2001 M3 pakage
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #23 le: Décembre 20, 2009, 09:47:46 »

Bon!

Apres avoir essauyé les gade de Marco X est W.O.T.....

Effectivement ca repond mieux a 100km/h que les MXZ.... beer

J'ai verifier.... la seul difference sur les set up.... la gear.... yes

piast piast

dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #24 le: Décembre 20, 2009, 09:56:46 »

Bon!

Apres avoir essauyé les gade de Marco X est W.O.T.....

Effectivement ca repond mieux a 100km/h que les MXZ.... beer

J'ai verifier.... la seul difference sur les set up.... la gear.... yes

piast piast

surement qu'ils sont dégearé a cause des ponts long...  escarg

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
marco_x
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

st-marc-des-carrieres

« Répondre #25 le: Décembre 20, 2009, 11:35:39 »

surement qu'ils sont dégearé a cause des ponts long...  escarg

drete ca....

Renegade 1200 X 2010 black edition....
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #26 le: Décembre 21, 2009, 10:34:26 »

J'ai trouvé ca sur n autre forum....

Citation de: machzx1000;770601
Sur mon Renagade X1200 2009, J'ai changé ma gear du bas , rendu à 43 dents, ajustement des clickers à 5,
J'ai fais des tests en fin de semaine avec deux conducteurs différents : indication speedometer 150 KM max, le moteur coupe à 8400.

Je refait un changement sur les clickers, je vais descendre à 4 et ensuite de retour à 3 si c'est toujours pas mieux , si c'est toujours pas mieux je remplacerai la gear du bas de nouveau , je remettrai la 45 dents, l'An passé je me rendais à 165 KM/H indication speedo sur un sentier ferme, (sur le Lac entre Chambord et Roberval ).

Pour le départ et le mid- range ça tire très fort jusqu'à environ 120 KM/H, ensuite pour se rendre à 150 KM/H c'est plus long.

Donc...  ceux qui avait en vie de diminuer leur ratio....

W.O.T
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Bin Louin

« Répondre #27 le: Décembre 21, 2009, 02:47:04 »

Ca explique bien ce qu on pensait en fin de semaine ... y se ramasse avec la meme problmatique que les 1200 court

Nova SS 69
BmW 325i 2001 M3 pakage
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #28 le: Décembre 21, 2009, 04:02:41 »

Ca explique bien ce qu on pensait en fin de semaine ... y se ramasse avec la meme problmatique que les 1200 court

En plein ca....

DIABLO X
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Décembre 21, 2009, 05:32:05 »

sa prend de la gear...45 pour un cour,pour un 137 1 1/4po je metterais une 47-49dents...

diablo x fr-)

MXZ X 600 E-TEC POUR LA FILLE saison 2012 1130km
XF 1100 TURBO  pour DIABLO saison 2012 1528km
Comprend pas, Les jaune reste en arrière Du chat...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc