Je pars un post pour mettre mes commentaires sur la machine.... bienvenue a ceux qui veulent en ajouter....
J'ai attendu un pu avant de donner mes commentaires... rodage de la machine du pilote s'imposait....

J'ai maintenant 450km au compteur....
Des les premiers km j'ai pu remarquer que la machine allait etre d'un grand confort... siege position de conduite et suspension...
Absolument très vrai
L'acceleration de 0-100km/h est foudroyante.... mais c'est la desolation en haut de ca.... la puissance deviens tres lineaire...
accel 0-100 très vrai.. désolation en haut... peut-être on a pas les mêmes critères, ou encore ta machine est pas réveillée.. je dirais que autour de 2000 km elle va prendre vie autrement... j'ai quand même un 137" et je trouve que c'est vaillant pas mal jusqu'a 140-150... après c'est plus tranquille.. c'est peut-être moi qui est facile à impressionner

Le RPM ne voulait pas depasser 7800 tours avec le clicker a 3... pas assez pour une machine qui doit faire 8100... ceci n'aide pas le perfo...

Mes clickers sont a 3, et j'ai 8100-8200 de max RPM et il a 6300 km au compteur....
Comme j'etait en rodage je n'ai pas modifier rien... jusqu'a pres de 300km....
Je n'ai pas la prétention d'être connaisseur, mais messamble que 300 km cé court pour un rodage, je serais d'avis que le moteur livre sa puissance plus tard que ça....
J'ai donc opter pour un autre ressort de primaire pour remédier cette situation... et en profitant de l'occasion pour augmenter le nombre de tours de l'engagement de l'embrayage que je trouvais tres desagerable a 2200 tours...
Le resultat fut tres agreable.... la perfo que j'avais de 0-100... je l'ai maintenant de 0-130....

Waooou!!!!!!! la je peux dire quelle machine!
L'effet du torque est tous simplement ennivrante.....
Pour ce qui est de la conduite ca me semble tres bien a date avec un set up.... soit les lisses d'origines a l'extérieur et des stud boy shaperbar 6" au centre... aucun sousvirage dont plusieurs se plaignait l'an passé.....

à suivre....
Le torque est vraiment enivrant, la conduite est super, le moteur est débilement DOUX.. j'adore le son de ce moteur... Bref, une machine qui vaut vraiment la peine d'être considérée lorsque vient le temps de faire l'achat

My two cennes