Chez nous c'est Ski-doo et vous ?...

Partenaires

La boutique Xdoo

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo
Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Auteur Fil de discussion: MXZ X 1200 2010  (Lu 12335 fois)
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« le: Décembre 13, 2009, 06:51:37 »

Je pars un post pour mettre mes commentaires sur la machine.... bienvenue a ceux qui veulent en ajouter....

J'ai attendu un pu avant de donner mes commentaires... rodage de la machine du pilote s'imposait.... beer

J'ai maintenant 450km au compteur....

Des les premiers km j'ai pu remarquer que la machine allait etre d'un grand confort... siege position de conduite et suspension...

L'acceleration de 0-100km/h est foudroyante.... mais c'est la desolation en haut de ca.... la puissance deviens tres lineaire...

Le RPM ne voulait pas depasser 7800 tours avec le clicker a 3... pas assez pour une machine qui doit faire 8100... ceci n'aide pas le perfo... escarg

Comme j'etait en rodage je n'ai pas modifier rien... jusqu'a pres de 300km....

J'ai donc opter pour un autre ressort de primaire pour remédier cette situation... et en profitant de l'occasion pour augmenter le nombre de tours de l'engagement de l'embrayage que je trouvais tres desagerable a 2200 tours...

Le resultat fut tres agreable.... la perfo que j'avais de 0-100... je l'ai maintenant de 0-130.... Evil

Waooou!!!!!!! la je peux dire quelle machine!

L'effet du torque est tous simplement ennivrante.....

Pour ce qui est de la conduite ca me semble tres bien a date avec un set up.... soit les lisses d'origines a l'extérieur et des stud boy shaperbar 6" au centre... aucun sousvirage dont plusieurs se plaignait l'an passé..... beac

à suivre....

Signaler au modérateur   Journalisée

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #1 le: Décembre 13, 2009, 07:11:45 »

Je pars un post pour mettre mes commentaires sur la machine.... bienvenue a ceux qui veulent en ajouter....

J'ai attendu un pu avant de donner mes commentaires... rodage de la machine du pilote s'imposait.... beer

J'ai maintenant 450km au compteur....

Des les premiers km j'ai pu remarquer que la machine allait etre d'un grand confort... siege position de conduite et suspension...

Absolument très vrai

L'acceleration de 0-100km/h est foudroyante.... mais c'est la desolation en haut de ca.... la puissance deviens tres lineaire...

accel 0-100 très vrai.. désolation en haut... peut-être on a pas les mêmes critères, ou encore ta machine est pas réveillée.. je  dirais que autour de 2000 km elle va prendre vie autrement... j'ai quand même un 137" et je trouve que c'est vaillant pas mal jusqu'a 140-150... après c'est plus tranquille.. c'est peut-être moi qui est facile à impressionner lol

Le RPM ne voulait pas depasser 7800 tours avec le clicker a 3... pas assez pour une machine qui doit faire 8100... ceci n'aide pas le perfo... escarg

Mes clickers sont a 3, et j'ai 8100-8200 de max RPM et il a 6300 km au compteur....

Comme j'etait en rodage je n'ai pas modifier rien... jusqu'a pres de 300km....

Je n'ai pas la prétention d'être connaisseur, mais messamble que 300 km cé court pour un rodage, je serais d'avis que le moteur livre sa puissance plus tard que ça....

J'ai donc opter pour un autre ressort de primaire pour remédier cette situation... et en profitant de l'occasion pour augmenter le nombre de tours de l'engagement de l'embrayage que je trouvais tres desagerable a 2200 tours...

Le resultat fut tres agreable.... la perfo que j'avais de 0-100... je l'ai maintenant de 0-130.... Evil

Waooou!!!!!!! la je peux dire quelle machine!

L'effet du torque est tous simplement ennivrante.....

Pour ce qui est de la conduite ca me semble tres bien a date avec un set up.... soit les lisses d'origines a l'extérieur et des stud boy shaperbar 6" au centre... aucun sousvirage dont plusieurs se plaignait l'an passé..... beac

à suivre....

Le torque est vraiment enivrant, la conduite est super, le moteur est débilement DOUX.. j'adore le son de ce moteur...  Bref, une machine qui vaut vraiment la peine d'être considérée lorsque vient le temps de faire l'achat yes

My two cennes jtn

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
Fires
Animateur de section
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Beauceville
MXZ X 1200 2012 Noir

« Répondre #2 le: Décembre 13, 2009, 07:17:57 »

Absolument très vrai

accel 0-100 très vrai.. désolation en haut... peut-être on a pas les mêmes critères, ou encore ta machine est pas réveillée.. je  dirais que autour de 2000 km elle va prendre vie autrement... j'ai quand même un 137" et je trouve que c'est vaillant pas mal jusqu'a 140-150... après c'est plus tranquille.. c'est peut-être moi qui est facile à impressionner lol

Le mien etait dans un coma profond...

Mes clickers sont a 3, et j'ai 8100-8200 de max RPM et il a 6300 km au compteur....

On a pas le meme set up en 2010...

Je n'ai pas la prétention d'être connaisseur, mais messamble que 300 km cé court pour un rodage, je serais d'avis que le moteur livre sa puissance plus tard que ça....

t'as raison mais j'en pouvais plus d'avoir une grosse vache...

MXZ X 1200 2012 Rmotion, ECU Motec. Mon chum va être obligé de modifié son 1100 turbo pour me suivre... là c'est vrai qu'il ne comprendra plus...
JL-XR
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 13, 2009, 08:40:17 »

Tu as pu constater la différence; passer de 7800tr/mn. a 8100-8200tr/mn. c,est pratiquement comme passer
       d,un 600cc. a un 800.
xteam
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 13, 2009, 08:45:58 »

c'est exactement ce que sentais sur ma machine mais je me suis fait dire que je capotais!!!! mais bon!
j'ai fait 270kms en fds de semaine, je suis tres surpris de la machine en generale, douceure incroyable, reprise et torque.. tres hot mais en haut de 80mph  plr ca pogne 103mph (je vais essayé de réglé un peut a ca mais il manque 20hp )pour 95% du monde c'est parfait....je fais partie du 5%.

pour la conduite c'est bon aussi sauf dans un 90 degré que la ont sent la lourdeur supplémantaire...besoin d'un temps d'adaptation et de  clef

vérifier vos chaine de chain case pas plus tard qu'a 150kms car elle étire tres rapidemnet ce qui le fait mettre sur un neutre a environ80mph oufff pas le fun comme feeling punish chaud

je vous reviens avec d'autre commentaire dans quelques kilo

xteam
HYBRIDE XP
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

St-Rédempteur (Lévis)

« Répondre #5 le: Décembre 13, 2009, 10:11:16 »

Bonjour!

Petite question? le régime max du moteur selon les specs de BRP seraient de 7800 RPM et vous dites que vous les roulez entre 8100 et 8200 RPM ? il y a-t'il une raison spéciale? Je suis en train de finaliser une transaction pour un Renegade 2009 - 1200 et vos commentaires seraient très appréciés! Merci!
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #6 le: Décembre 13, 2009, 10:18:14 »

Bonjour!

Petite question? le régime max du moteur selon les specs de BRP seraient de 7800 RPM et vous dites que vous les roulez entre 8100 et 8200 RPM ? il y a-t'il une raison spéciale? Je suis en train de finaliser une transaction pour un Renegade 2009 - 1200 et vos commentaires seraient très appréciés! Merci!

mon renegade 1200 est un 2009, la clutch a été remontée pour le rappel par le concessionnaire, il y a de cela un mois.. les clickers sont ajustés a 3.. (la normale a mon idée) et ca vire 8100- 8200.. l'idée est de le dégêner un peu... et a mon humble avis, ça ben de l'allure .. a mon idée tu peux signer l'esprit tranquille  snic

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
HYBRIDE XP
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

St-Rédempteur (Lévis)

« Répondre #7 le: Décembre 13, 2009, 10:21:54 »

Donc il existe un rappel pour le syst. d'embrayage? En quoi consiste t-il?
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #8 le: Décembre 13, 2009, 10:57:10 »

Donc il existe un rappel pour le syst. d'embrayage? En quoi consiste t-il?

changement des glissières de la poulie motrice...

http://www.xdoo.org/forum/index.php/topic,626.msg4090.html#msg4090

il y a aussi programmation de l'ECU, pour la surchauffe, et également pour atténuer l'effet de la compression lorsque l'on relâche l'accélerateur...

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
W.O.T
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Bin Louin

« Répondre #9 le: Décembre 13, 2009, 11:48:40 »

Entk .. ici gade x 2010..........300 kilo de rouler .

Aucun manque de perfo ici .. a 100 ca punch solide .. a 140 ca tire encore ... top speed de 170 speedo sur une track plutot soft ..........Clickers a 5 .. ca vire 8100 , 8200 ...  Chui sul cul ..

Ca load comme un tonne de brick en touchant au gaz. aucun sentiment d essouflement ..

En sentier .. machine ultra douce .. super stable ... excellent rendement dla suspention ..

Chui un type de gars qui en a jamais assez ... jai déplier du cash en sale pour avoir dla rod dans mes bebelle  telph.. chui vraiment pas style de gars a dire que ma machine est vite et plus vite que les autre ..

C est ptete moi qui est rendu facile a impressioner ou chui rendu ak les bras mou .. mais sin crame quand ca tire pas ou que le moteur se couche jle sait .

Mais la chui completement enchanter par cette bete ..

Je sais pas si le fait d avoir un gearage différent d un 120pc peu optimizer le power ou ya des batch de sled plus réveiller   .. ce qui me surprendrais  ... mais entk vraiment pas décu ..

Je comprend vraiment pas Fire que tu trouve ton sled si endormi ???? c est sur qua 7800 y en manque ... mais ......
Bin curieux de comprendre ski spasse ...

J ai un tchummé ak un Apex en fin de semaine qui a rester Bete .. les 5 fois le Gade en avant ..

Entk a suivre...... J ai un tchummé ak un Gade 800r qui m attend en fin de semaine.

jvous donne des news  up

Renegade X 1200 Blanc / Rouge

Nova SS 69
Mustang GT 88 stroker 347
Dodge Magnum R/T awd  2k6
BmW 325i 2001 M3 pakage
DIABLO X
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 14, 2009, 06:43:21 »

les commentaire de Fires et Xteam son différent de ceux qui on des renegade????

le gearage fais une différence ....je crois....

diablo x fr-)

MXZ X 600 E-TEC POUR LA FILLE saison 2012 1130km
XF 1100 TURBO  pour DIABLO saison 2012 1528km
Comprend pas, Les jaune reste en arrière Du chat...
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #11 le: Décembre 14, 2009, 07:59:33 »

les commentaire de Fires et Xteam son différent de ceux qui on des renegade????

le gearage fais une différence ....je crois....

diablo x fr-)

probablement... mais un pont court devrait avoir plus de haute et être plus vaillant a haute vitesse non ?

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
dagnel
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

RDL

« Répondre #12 le: Décembre 14, 2009, 08:02:14 »

On a pas le meme set up en 2010...

Quelles sont les différences pour 2010 ? (pour parfaire mon éducation)  snic  escarg

Renegade 1200 Noir
Kawasaki ZX-7R
Suzuki GSF600S
RegREV
Administrateur Gestionnaire
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

Québec
Chez nous c'est Xdoo....et vous?

« Répondre #13 le: Décembre 14, 2009, 08:33:32 »

Quelles sont les différences pour 2010 ? (pour parfaire mon éducation)  snic  escarg

ressort et cam tres differents mais surtout la courbe de puissance est differente

La série Québec X drag, 10 000$ de Bourses
xteam
V.I.P.
Membres Xdoo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 14, 2009, 09:35:27 »

mon chum a un renegade 2010, et  en fds lui 95mph moi 103mph donc le court plus rapide dans des conditions hivernal et non sur la glace. le miens tournait 7900 - 8000 je n'ai pas fait par expres pour le faire viré... il est assez neuf me ton! en fin de semaine ca va etre les test a suivre ..........

pour les performance je m'attend pas a ce que ca roule comme un 800r réveillé, mais un peut + que présentement,
pour la basse, je suis enchanté.

bye xteam
Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
Envoyer ce fil | Imprimer
Aller à:  

Xdoo le forum des connaissances Ski-doo

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Avantages d’être membre V.I.P.

• Accès gratuit à toutes les activités de Xdoo
  • 15% de rabais sur la collection de vêtement  Xdoo
  • Accès à la collection de vêtement  V.I.P.
  • Mention V.I.P. en dessous de votre nickname sur le forum

En plus de votre carte de membre V.I.P. vous recevrez :
  • 1 t-shirt membre V.I.P  
  • 1 lanière Xdoo
  • Trousse de premier soin Xdoo
  • 1 autocollant V.I.P. Xdoo

Inscrivez-vous maintenant ICI

Devenez V.I.P. Xdoo 300 membres seulement.

Ski-doo

Visitez les

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc